• La Néanne..

    Néanne.... 2

    Dans le BeaujolaisNéanne.... 2

     

    La Néanne.... (2)

     

    Néanne.... 2

    On sort vite quand il ne pleut pas..  

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne.... 2

    Belle journée à tous..

    « Vanina..Florensac.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Samedi 6 Janvier à 07:07

    Bonjour Rozy

    Très belle photos,Je vous souhaite une bonne année 2024 à vous et à votre famille bisous

    Bernard17

    31
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:24

    bonsoir ma belle ,  ,du côté météo ,c'est grand froid et à l'heure ou j'écris , il pleut , bonne soirée , bisous

    30
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:20

    Bonjour Rosy , 

    Quelles belles photos !!! on y respire une très grande paix 

    J'aime beaucoup car on s'y ressource rien qu'en les regardant! 

    Bonne fin de semaine et aussi je te souhaite un très bon Noël entourée de ceux qui te sont chers ! 

    Grosses bises amicales et prend soin de toi!

    29
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:45

    Bonjour,

    J'aime les doux vallonnements du beaujolais que tu nous fais découvrir , il doit faire bon y vivre.Et l'automne leur va très bien !

    Bise et une caresse à Vanina , si elle le veut bien .

    28
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:37

    Salut

    Il ne fait pas beau , le ciel est gris et il fait froid. 

    Heureusement on a un bon chauffage.

    On prépare Noël car on reçoit . 

    BONNE JOURNEE

    27
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:21

    une jolie balade

    26
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:21

    Malgré le temps, j'ai apprécié de te suivre en toute tranquillité...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    25
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:14

    Kikou Rosy.

    Que c'est beau cette campagne avec ce village.

    De très beaux chevaux.

    Tu vois ces gros runballers, c'est ceux-là que nous rentrons tous les deux dans la grange.

    Un sacré boulot à les bouger.

    Bonne journée Rosy, bisous ♥

    Papa Noël danse avec les rennes

     

    24
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:46

    Encore de doux monts aux formes arrondies, et avec de si jolies couleurs.

    C'est tout ce que j'aime.

    Souvenirs de la région de Sancerre.

    À toi aussi de souhaite de bonnes fêtes.

    Amic@lement. Yann

    23
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:10

    Bonsoir trop belle tes photos ,paysage vert ciel bleu magnifique .

    Bisou

    22
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:00

    Bonsoir Rozy,

    Un superbe cadre pour cette balade entre des ondées. Belles couleurs d'automne aussi. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette 

    21
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:52

    coucou rosy

    cette apres midi pas la!!

    tu as fais de belles photos!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:09

    Coucou

    A chaque fois j'admire cette jolie campagne. Le cadre est vraiment superbe

    Bisous

    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:30

    bonjour rozy

    je découvre ton blog qui me plait beaucoup ! le beaujolais est une belle région viticole. c'est très vallonné et bien verdoyant ! passes une belle journée

    18
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:55

    Vous avez bien raison d'en profiter entre deux averses, pour nous faire découvrir ces beaux paysages, merci, bisous JL

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:51

    Coucou Rozy

    Que de jolies photos et de jolis paysages avec des couleurs remarquables !

    Gros bisous

    Am

    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:17

    Bonjour chère Rozy. De bien jolis paysages que tu nous fais découvrir dans ta belle région lors de ta dernière balade je suppose. C'est un peu comique car sur tes photos les couleurs de l'automne sont encore dominante. C'est un peu normal vu la douceur actuelle. Les chevaux sont aussi très beau, et il me semble qu'il y en a un qui te fait un clin d'œil. he. Je te souhaite une bonne semaine en balade. Gros bisous. À bientôt.   

    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:54

    Coucou Rosy

    Excellente balade toujours accompagnée de beaux clichés.

    Merci pour le dépaysement

    Excellent après-midi

    Gros bisous 

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:20

    Bonjour,

    C'est un beau petit coin de France.

    Le temps est reparti au gris sombre et il fait froid.

    NOEL approche et j'espère qu'on aura de la neige car j'aimerais avoir une bataille de boules de neige bien sûr.

    J'espère que tout va bien pour la préparation de cette fête.

    BONNE SEMAINE

     

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:53

    Bonjour Rozy,

    C'est vallonné et bien vert.
    Une campagne avec de jolies teintes. Une promenade bien appréciée.
    Bon début de semaine. Bises

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:42

    Bonjour Rozy , 

    encore un très beau coin de France. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Lundi ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:12

    bonjour Rosy , ah oui quels beaux paysages et photos !

    et les rencontres avec les chevaux j'aime ++++ 

    gros bisous belle semaine a +

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:05

    c'est rudement vert pour la saison je trouve d'habitude on dirait que c'edst moins vert mais les saisons changent beaucoup avec ce réchaudffement climatique 

    sympa la rencontre des chevaux.... aujourd'hui toubib ensuite je vais chercher des décorations de noel pour kevin et je lui porterai surement demain, ou mercredi on verra et je ferai la déco de leur sapin... ensuite on mangera ensemble avec kevin car miss D part ce matin en italie voir sa famille elle plein de congés elle a tous les congés scolaires comme elle taffe au rectorat .. donc lui pouvait y aller mais ça ne l'interesse pas de prendre des jours en hiver, il préfère l'été .. donc comme ça j'irai passer la journée avec lui .. 

    un bizou ma petite lily et une caresse à petite vanina, profites en ça grandit trop vite togo est adulte presqeu déjà !!!! mais adorable gentil comme tout ... un gros bizou flo

    9
    jm:rober
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:13

    Bonjour Roselyne

    Merci pour ses beaux paysages qui ressemblent àdes tableaux de Maîtres

    J'aime cette feuille d'érable  qui me font penser au Canada ,mais Rouge 

    Drapeau du Canada Feuille d'érable Portable Network Graphics ...

    Merci pour ce beau partage

    Bonne journée

    Amitiés

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:12

    Un beau partage.j'aime ces collines et ces terrains vallonés, j'aime les couleurs de ces vignobles que l'on va taillé et ces animaux .je te souhaite une bonne semaine

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:50

    Très jolies vues sur ce joli village et les prairies, les chevaux que j'adore sont superbes !

    Bonne semaine - Enfants - Hiver - Noël - Gif scintillant - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:41

    Bonjour Rosy 

    Très beau ce village et son environnement, Belle ballade j'espère que tu as passé un bon week-end, pour ma part tranqulle ,je prends du repos  hi...hi.....en vu du  weekend prochain. 

    Ce matin il fait froid moins 1 degrés ,je vais attendre que ça se réchauffe pour aller faire quelques courses 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Plein de bisous Hélène 

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:00

    C'est beau ce vert des prés... c'est ce qui manque chez nous, la vigne prend beaucoup de place... !

    Bien froid dehors ce matin, l'hiver est bien là !

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:56

    Très pittoresque tout ça ...

    Tes photos restent très plaisantes 

    Bises Rozy

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:43

    Je craque pour les chevaux 

    La nature 

    Le petit patrimoine 

    Et les belles portes 

    Bises 

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:32

    Coucou,

    Un village bien paisible !

    On pensait trouver la pluie en Normandie, on est plutôt sous des températures glaciales.

    Bonne semaine

    Bisou

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:05

    Passer entre les gouttes, c'est notre quotidien en ce moment. Tes photos sont superbes.
    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :