• La Plagette de Mèze

    La Plagette de Mèze

     

     

     On peut se baigner dans le Bassin de Thau..En effet 2 plages sont disponibles à Mèze très accessibles  et où les enfants peuvent profiter à leur gré.

    La Plagette de Mèze

     

     

     

     

     

     

     

    Des sportives.. c'était pendant le confinement.

    La Plagette de Mèze

     

     

    Belle journée à tous .. 

     

    La Plagette de Mèze

    « Le Grau du Roi..Les fleurs du jardin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:44
    bonsoir ma belle , beau soleil chez nous , et ce n'est pas plus mal car je suis allée à Strasbourg et pas une goutte de pluie , ce qui était prévu sur mon journal ,bonne soirée , bisous
    37
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:15

    Bon jeudi, bisous !

    36
    Mercredi 17 Juin 2020 à 19:35

    Bonsoir Rosy,

    Encore de belles photos de cet étang.

    J'aime beaucoup ces côtés sauvages qu'ils ont su lui garder.

    Des plages pour en profiter et s'amuser.

    Bonne soirée, bisous Aimée

    35
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:22

    Bisous du jour !

    34
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:32
    Quelle jolie plage! Bonne journée
    33
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:37

    Oui, ces plages en pente douce me plaisent bien.

    Point de bahines qui peuvent venir te prendre un enfant trop au bord, une amie de blog l’évoquait récemment. Baïnes, souvent DANGER.

    Et je vois à côté de la plage des endroits fortement végétalisés, superbes coquelicots, et ajoncs genêts, je pense.

    Et pour ton billet précédent, une superbe statue, j'aime beaucoup.

    Je vois que tu commences bien à te paysager dans ton nouvel environnement.

    Amicalement. Yann

    32
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:21

    Chez moi il pleut depuis 15 j environ et ça fait du bien de voir du ciel bleu

    JP

    31
    Mercredi 17 Juin 2020 à 06:36

    Coucou ma Rosy

    Quelle belle petite plage! Des coquelicots , c'est si rare maintenant!

    Ton petit-fils a l'air rêveur! A-t-il repris les cours? Ou simplement est-il venu vous voir? 

    C'est exactement la plage que j'aimerais, pas trop grande et intime!

    Profite ma chérie! Moi je me "caille" au Chambon, je dois faire du feu presque chaque jour!

    Bises

    Gigi

    30
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:35

    bonsoir ma belle, toujours le beau soleil chez nous bien que des orages furent annoncés , juste quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    29
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:09

    Merci pour ce moment d’évasion.

    Biz. Aline

    28
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:28

    Coucou Rozy

    Je rêve devant les coquelicots, sniff… je n'arrive pas à en faire pousser chez moi. Miraculeusement à force de ténacité, j'en ai vu 2 pieds cette année!

    BiZous du Limousin

    27
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:58

    Bonjour Rozy.

    Tes photos nous donnent envies de vacances.

    Depuis hier le beau temps semble revenir, pourvu que ça dure...

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi aussi.

     je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard, hier j'étais absent.

    Bisous de nous deux.

    26
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:44

    C'est mignon comme nom, "une plagette", une mini plage, lol, bisou JL

    25
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:53

    Bonjour Rosy

     C'est vraiment magnifique comme endroit, merci pour le partage

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    24
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:48

    c'est sympa cette plagette et y a peu de monde, ça me fait penser à l'étang de berre ou on allait se baigner quand on allait en vacances chez le père de kevin, la petite plage de champigny en plus l'eau etait chaude quand à la mer il faisait 23, dans l'étang on avait 25/26° on préferait..

    jolies ces petites fleurs, coquelicots et autres fleurs des champs bien agréable..

    il fait meilleur, que c'est agréable bien que l'on ait un petit peu de vent,  mais bon 23° ça va..

    un bizou et une bonne soirée ma petite lily, la caresse à cannelle je t'embrasse bien fort, flo

    23
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:22

    Bonjour Rozy,

    très beau de voir ces coquelicots au bord de l'eau, on pourrai même croire que c'est en bord de mer!

    Nous il fait si beau que l'on s'attend presque à voir bientôt de la neige! Et chez nous les roses explosent (pour de vrai) sous la flotte.

    Gros bisous et belle journée d'été. J'ai lu 27° à Mèze.

    22
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:41

    Coucou, petit passage rapide, j’ai eu un contretemps , je publierai demain tu verras

    Bon après-midi, gros bisous,

    Nadine

    21
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:06

    Bonjour Rozy

    Ah oui c'est joli du côté de Mèze, j'aime bien et puis l'étang de Tau nous permet de manger de bonnes huîtres, ce n'est pas négligeable, joindre l’utile à l'agréable.

    Surtout que tu dois avoir le temps pour faire un peu de baignade.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:53

    Petit coucou Rosy 

    Merci pour ces belles photos j'aime beaucoup celle en noire et blanc 

    et qu'est ce que j'aimerais être à la place de ton petit fils !! 

    En ce moment j'ai mes enfants du sud , ils n'ont pas beau temps !! 

    Gros bisous Rosy 

    Hélène

    19
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:31

    Bonjour,

    C'est beau comme tout ces fleur sauvages en bord de mer !

    Bises .

    18
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:59

    Quel bel endroit !

    Que j'aime la vue sur la mer et toutes ces fleurs.
    Puis, personne .... ça c'est formidable !

    (Bon c'était avant mais aujourd'hui le monde doit être de retour)

    Bon lundi. Bises

    17
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:54

    Coucou Rozy

    cette plage est superbe !

    elle est particulièrement remarquable avec ces jolies fleurs, c'est rare

    gros bisous

    Am

    16
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:56

    merci pour ces belles photos!!

    j'ai eu ramasse des moules au bord l'etang

    mais c'est vieux,mes filles etaient petites!!

    profites en bien!!!gros bisous

    15
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:28

    ..j'irais bien y faire un tour, c'est plutôt bien calme!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:14

    Jolis paysages

    Bisous du lundi

    13
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:34
    Bonjour Rosy , ah oui un bel étang et se baigner j'aime mais là on a le chauffage dur dur merci pour les photos gros bisous belle semaine à++
    12
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:18

    Bonjour Rosy

    Tu dois t'y plaire dans cette région surtout en cette saison.

    Très jolie l'avant dernière photo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:00

    Bonjour rozy.

    C'est agréable de passer un moment à la plage.

    Sauf quand elle est noire de monde. Là ça n'est pas le cas, il faut en profiter.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bise, Michel

     

    10
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:52

    On peut toujours s'évader en bord de mer.....

    Belles photos

    Bonne semaine

    9
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:30

    Oui j'aime cette plage sympa ou tout est beau ! . Une région qui ne restera pas calme pour longtemps comme chez nous frown !! . Bonne journée Rozy , bisous , escapade , 

    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:08

    Très jolies plages et fleuries de surcroit super !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:53
    Jolies photos qui donnent envie d'aller se baigner. De retour de Paris, heureuse de te retrouver. Bisous
    6
    Sonia
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:38
    Ça c’est super !
    Aller je file j’ai du boulot. On part mercredi matin !
    Gros bisou
    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:35

    De belles plages dans cette région ma Rozy . Bises et bon début de semaine

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:29

    envie de soleil de plage.

    superbes photos

    bises amicales

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:10

    Une  page qui donne un bon coup de fouet 

    Comme un lundi soleil  et sable enfin la plage dont on dispose du moment que l'on s'y sent bien 

    Gros bisous à toi 

    Lundi 15 Juin 2020

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:10

    Bonjour Rosy,

    Merci pour ses belles photos  du Sud avec ses belles petites plages et ses petits coins fleuris 

    Eh oui, le sport de rue c'est créé en attendant l'ouverture des salles

    Bonne fin de journée

    Amitiés  

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:03

    Une belle plagette, calme pour le moment !

    C'est fou le nombre de gens qui se sont découverts sportifs pendant le confinement...yes

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :