• Les fleurs du jardin...

    Les fleurs du jardin...

    Les fleurs de juin.. le Yucca

    Les fleurs du jardin...

     

    Les fleurs du jardin...

     

     

    Les fleurs du jardin...

    Les figuiers de Barbarie et leurs belles fleurs jaunes.. 

     

    Les fleurs du jardin...

    Les Roses 

     

    Les fleurs du jardin...

    Les fleurs du jardin...

     

    Les fleurs du jardin...

     

    Les fleurs du jardin...

    La clématite. 

    Les fleurs du jardin...

     

    La nigelle de Damas

    Les fleurs du jardin...

     

     

    Les fleurs du jardin...

    Les oeillets

     

    Les fleurs du jardin...

     

    Belle fin de semaine à tous..

    « La Plagette de MèzeRanchal...entre les eaux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 22 Juin 2020 à 23:45

    Bonsoir Rozy,

    moi je vais beaucoup mieux, mais surtout j'apprécie tes fleurs de jardin. Le figuier de barbarie. J'ai failli en mettre et me suis dit qu'avec mes petits loulous (enfants) c'était peut être un peu dangereux. Dommage j'aime bien les figues (à manger avec des gants de boxe (lol) et enlever les aiguilles.

    Les nigelles de Dams sais-tu selon Yannn que les graines ont un goût de fraises?

    Toutes les roses sont belles.

    Douce nuit et gros bisous. Câlins à Cannelle.

    34
    Dimanche 21 Juin 2020 à 19:33

    Bonsoir Rosy

    Que de belles fleurs dans ton jardin.

    Entre le soleil et la pluie, cela a fait beaucoup de bien à la végétation.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

     

    33
    Dimanche 21 Juin 2020 à 02:02

    sont rudement beaux tes oeillets dis voir .. bien garnis.

    bon ça prend forme ce qui m'ennuie le plus c'est les échaffaudages qui sont montés, on va crever de chaud mettent la bache verte tout autour, pas partout encore mis d'ici la fin de la semaine ça y sera, on va crever de chaud et on ne pourra pas faire courant d'air  punaise je me demande comment on va faire pendant les canicules de l'été !!! on viendra ici, s'il fait trop chaud, vont refaire le toit en premeir ! mon dieu.. ils ont chosi la saison hein.. l'autre batiment ont fait l'hiver il pleuvait dans les appartements ça a failli faire court circuit.. faut que je prévois des bâches.

    demain repos car fatiguée, un bon dimanche à toi ma petite rozy et une caresse à cannelle je t'embrasse bien fort, bibi flo

    32
    Samedi 20 Juin 2020 à 22:31

    bonsoir ma belle ,merci pour toutes ces jolies fleurs, journée ensoleillée en ce samedi , j'espère que celle du dimanche le sera tout autant car c'est BBQ , on en profite , bonne soirée , bisous

    31
    Samedi 20 Juin 2020 à 17:01

    Bonjour Rozy

    Ici il fait beau mais sans excès, tu as raison j'espère que ce ne sera pas comme l'année dernière où nous étions en vacances en Savoie et où il était pratiquement impossible de sortir tellement il faisait chaud.

    Tu as de superbe fleurs dans ton jardin, j'aime bien le bignonia, c'est une jolie fleur, le mien n'est pas fleuri. Mais j'aime une chose par dessus tout c'est la rose sous toutes ses formes et tous ses parfums.

    Je te souhaite de passer un bon weekend

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    30
    Samedi 20 Juin 2020 à 15:57

    Magnifique série de magnifiques fleurs.

    Bises et bon dimanche

    29
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:10
    Bonjour Rosy waouh magnifique série de fleurs et photos et macros j'aime+++ gros bisous beau week-end à+
    28
    Samedi 20 Juin 2020 à 08:32

    Gros bisous !

    27
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:58

    De superbes fleurs, petite question pour le yucca, quand les fleurs fanent, tu les coupent ou tu les laissent, chez nous j'ai déjà coupé mais cela ne lui a pas plu ??? tes rosiers sont géants devant les volets , tu ne les ouvrent pas tous les jours, lol, bisou JL

    26
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:53

    Que de belles fleurs et plantes, les couleurs explosent..

    Merci du partage..

    Bon weekend..Jacques

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    25
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:48

    Bonsoir,

    La clématite et la nigelle de Damas , il faudra que j'y pense pour l'an prochain , c'est si joli !

    Les roses le long des volets bleus plein de soleil , quel délice !

    Bise et bonne fin de semaine .

    24
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:40

    ....que tout cela est beau, des fleurs de partout comme j'aime, merci pour ce partage!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    23
    Vendredi 19 Juin 2020 à 15:52

    Coucou Rozy , oui voilà un partage bien agréable ! . Bon weekend à toi , gros bisous , escapade 

    22
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:53

    Bonjour Rozy,

    c'est trop joli et ta nature est plus avancée que la nôtre. J'adore les volets bleus avec ces beaux rosiers.

    Une petite question. Est-ce que les cigales chantent par chez-toi ? Ici, encore rien ... mais le printemps a été désastreux. Bises de bonne journée

    21
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:47

    J'aime bien les nigelles dans les bouquets, j'en ai aussi. Bon week-end, Bises 

    20
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:24

    Bonjour ,le yucca, j'ai tout mis à la poubelle jolie c'est vrais ,ma poule c'est blesse à la crête et a perdu son sang très longtemps,  j'en avais trois dans mon jardin et un devant ma fenêtre de cuisine , comme mon chat est toujours dans le parterre j'ai tout enlevé ..

    Chez toi très jolie photos comme d'habitude ,prend soin de toi et ne sort pas sans masque .

    Bisou

    19
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:39

    Coucou Rozy

    quel bonheur d'avoir toutes ces belles fleurs

    gros bisous

    Am

    18
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:26

    Bonjour Rozy

    Elles sont toutes belles les fleur de ton jardin.

    J'ai dû rater un épisode, tu as encore déménagé?

    Ils annoncent de la canicule.

    Profite bien des quelques jours de fraîcheur.

    Bon weenkend.

    Bise, Michel

    17
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:22

    bonjour rosy!!!

    moi j'en ai plein aussi de ces figues de barbarie!!c'est jolies!

    et j'ai vu sur le talus qu'il y en a qui fleurissent orange

    le temps n'est vraiment pas beau!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    16
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:32

    Bravo, elles sont magnifiques !

    Bisous

    15
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:26

    Bonjour Rosy,

    Merci pour cette belle balade au jardin parmi ses belles photos et ses magnifiques fleurs

    joli partage nature,

    bon weekend

    Amitiés

    14
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:43

    Magnifique partage 

    J'adore toutes ces fleurs du moment !!

    Bises

    13
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:42

    Bonjour Rozy, 

    wouah le yucca, il doit avoir quelques années vu sa taille. 

    J'adore toutes tes fleurs, les cactus et oeillets sont superbes. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Bon week-end - Snoopy - Avion - Gif animé - Gratuit - Le blog de ...

    12
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:39

    En voila de belles fleurs.Tu as des roses supebes.Agréable d'avoir un beau jardin fleuri

    Bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:34

    Tu nous offres un magnifique bouquet avec toutes ces jolies fleurs

    JP

    10
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:23

    Magnifique jardin fleuri Rozy,

    le figuier de Barbarie me rappelle bien des souvenirs heureux en Guadeloupe,

    Merci pour ton partage ,

    Bon vendredi ensoleillé,

    Bises amicales 

    Christiane

    9
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:01

    Bonjour ma petite Rosy 

    Magnifique jardin ,on voit la différence dans le midi !les fleurs sont en avance !chez moi ca commence à  peine ...........

    Je te souhaite un très bon week-end Rosy ,en t'envoyant de gros bisous 

    Hélène 

    8
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:48

    Superbe ton jardin joliment fleuri de toutes ces magnifiques fleurs !

    BONNE JOURNÉE, BISOUS !

     

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:19

    Bonjour Rozy.

    Magnifiques ces fleurs.

    C'est le dernier jour du Printemps et la fin de cette semaine.

    Alors, je viens te souhaiter un bon Week-end et un bel été.

    Bisous de nous deux.

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:10

    Eh ben t'as de quoi faire avec ce beau jardin ! Et peut-être bientôt quelques "karmouss" (figues) sur le figuier de Barbarie ?

    Chez nous le rosier a chopé le "marsonia" (tâches noires sur les feuilles)... obligé de traiter et d'en prendre plein la figure ! Faut dire qu'il est énorme et vachement haut... c'est la première fois que ça arrive , je pense que c'est à cause des fortes pluies qu'on a eues...

    En tout cas ça occupe ! lol !

    Bisous et bonne journée 

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:53

    Comme c'est beau Rozy, j'adore les fleurs de cactées.

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 05:16

    Coucou ici Rozy

    Bon là c'est dans le Sud ? Je pense avec le figuier de Barbarie.

    J'avoue que j'ai du mal à suivre LOL

    En fait vous faites 15 jours/15 jours ?

    Les roses derrière les volets bleus j'adore !

    Gros bisou

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 04:57
    Quelles sont belles les fleurs de ton jardin. Bisous
    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 02:13

    les roses sont de toute beauté !!!  j'aime celles rose poudrée qui encadrent la fenêtre.

    les autres aussi sont très belles.

    le yucca c'est pris dans la maison des bords de mer ???

    le cactus a des super fleurs jaunes ...

    merci pour le millepertuis chez cath , je l'avais sur le bout de la langue ..

    le marie que je me disais .. je savais qu'il y avait un M et un i lol..

    un bizou ma rozy et une bonne journée, vendredi.. nous on a la copine de maman qui vient manger et après on fait ses papiers.. , un bizou et fais une caresse à ta petite cannelle, gros bizou flo

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 01:55

    Joli ton jardin fleuri

    Mais la pluie arrose en abondance 

    En ce moment 

    QQ unes terminent en bouquet de survie 

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Même la fleur de liseron est en pleurs

    Vendredi 19 juin 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :