• Le Bret (2)

    Nous y arrivons.. toujours ce beau ciel bleu... 

     

    On a bien fait d'en profiter car la pluie s'est invitée depuis lundi...

    et ce pour toute la semaine.

    .. 

     

     

     

     

     

     

    Un lavoir.. 

     

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite une belle journée

    « Le Bret .. à Coublevie..Méli mélo.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Vendredi 30 Mars 2018 à 06:40

    Bonjour ma Rozy

    Je repasserais voir si tu postes aujourd'hui sinon d'ors et déjà je te souhaite un très bon week-end Pascal.
    Gros bisou

    38
    Jeudi 29 Mars 2018 à 19:58

    bonsoir ma belle ,sont jolies tes photos , pour t'écrire que je pars 2 jours et je reviens dimanche ,merci de ton passage chez moi , ça m'a fait plaisir , côté météo , c'était pluie et soleil , mais il ne fait pas bien chaud , bon début de soirée , bisous

    37
    choco
    Jeudi 29 Mars 2018 à 18:14

    Génial ! le poteau de la pancarte ...
    et comme pour toutes tes promenades de belles images, de merveilleux paysages !
    bisous Rozy

    36
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:33

    Toutes tes photos sont superbes, j'aime ce paysage serein, tranquille et toutes tes photos sont émouvantes, étonnantes, et ont une réelle signification comme ce bouquet de fleur au pied de la Croix en bois

    et la porte marquée par les ans qui semble pourtant encore solide

    le petit chateau est bien beau

    et j'ai aimé le poteau qui porte le nom du lieu, en forme de crayon de couleur rose ! c'est super

    gros bisous

    Am

    35
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:43

    Bonjour Rosy 

    Je te souhaite une excellente journée ensoleillé ma belle .

    Gros bisous

    34
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:29

    Bon jeudi, gros bisous !

    33
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:05

    Bonjour Rosy

    Une belle balade avec le ciel bleu, c'est vrai qu'il y en a marre de cette pluie pfff

    Pauvre lavoir qui ne sert plus à grand chose

    Plus un brin de neige, la bonne saison arrive

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    32
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:41

    Tu as bien raison de profiter du soleil!

    Bonne journée

    31
    Jeudi 29 Mars 2018 à 08:47

    Bonjour Rozy.

    Hier nous avons eu une journée qui ressemblait au Printemps, il faisait beau pour une fois mais aujourd'hui ça n'est pas pareil, il pleut.

    Merci de demander des nouvelles de Maria.

    Elle s'est faite opérer hier Mercredi car ça a encore été reporté d'une journée et en plus la moitié du personnel était encore en grève.

    Tout c'est bien passé et elle va bien, mais elle a bien mal.

    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Pâques.

    Bisous de nous deux.

    30
    Jeudi 29 Mars 2018 à 08:27

    Bon jeudi ma Rozy

    29
    Mercredi 28 Mars 2018 à 22:12

    Coucou Rozy,

    quelle belle randonnée avec un beau ciel bleu, mais avec surtout d'agréables détails: la porte de la grange,la branche de je ne sais quoi avec les fruits  qui ont subi la gelée, et le lavoir entre autres.

    De beaux souvenirs de rando.

    Bonne soirée et gros bisous.

    28
    Mercredi 28 Mars 2018 à 21:57

    Bonsoir Rose,

    Je viens de suivre tes pas .....sur cette belle promenade et je me revoyait au mois de Septembre avec cette dernière photo et la période des noix.........

    Merci du partage 

    bonne soirée

    Amitiés

    27
    Mercredi 28 Mars 2018 à 19:18

    Bonsoir Rosy

    Jolie balade avec des chose bien authentiques

    Joli cette vieille porte, qui ne ferme plus grand chose, mais j'aime quand même...

    Joli ce lavoir et ces grains de raisins...Qui servent peut être pour les vendanges tardives, comme en Alsace...

    Bisous et douce soirée Rosy

    Aimée

    26
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:42

    Bonjour,

    On s'interroge toujours devant ces croix qu'on voit fleuries en rase campagne , et on se demande ce qu'elles commémorent .Souvent un drame ...

    Bises .

    25
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:50

    Magnifiques paysages et un ciel qui fait rêver !

    Enfin rentrée du CHU !
    Bon après-midi.
    Bisoux,chère rozy

    24
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:39

    j'adore la pancarte crayon pour indiquer l'endroit !!! trop top..

    ah oui quelle belle promenade au soleil ..

    et les fruits sur l'arbre on dirait des fruits de la passion

    ah les jolies violettes.. ça me fait penser à mémé .

    nous il a plu pas mal ce matin j'ai fait le marché pour maman,

    ménage cet am et demain, à fond sa copine vient demain soir et j'en ai partout surtout des papiers à ranger !! faut dire qu'entre pole emploi, mes papiers autres, les inscriptions de kevin en bts , ses candidatures dans les écoles , dans les entreprises, mon bureau est plein ! vais tout bien ranger..

    ils prépare une petite semaine de vacances tous les deux à majorque.

    on va voir ça ensemble comme je connais bien l'île qu'ils aillent là ou ça bouge bien comme ils sont jeunes.. l'idéal est playa de palma de là ils peuvent bouger en train, car etc..

    et se rendre à soller kevin voudrait aller là où on a répandu les cendres de sheila près de la tombe de JO au cimetière de soller et présenter sa copine à la cousine.

    maman sinon ça se maintient pour le moment mais j'ose plus le dire !!!

    je t'embrasse bien fort, bibi , et caresse à cannelle flo

    23
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:08

    Coucou Rozy !

    Merci pour ce nouveau partage !

    Sniff ....  chez nous aussi (Bourgogne), il pleut .... et pleut encore !

     

    22
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:52

    Belle balade Rosy. Je t'envie ce ciel bleu, chez nous c'est grisaille et giboulées.

    Bises et bon mercredi

     

    21
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:21

    Donc maintenant tu vas nous faire des photos avec un petit parapluie sur l'appareil, lol, bise JL

    20
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:03

    Une agréable balade dans ce très bel environnement aux jolis paysages !

    Bisous !

    19
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:17

    c'est une belle promenade et tout ce bleu, ça fait du bien aux yeux ..

    marre du gris

    bon mercredi, ici il pleut aussi

    18
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:54

    Bonjour Rosy

    Superbe balade , j'adore la porte elle est de toute beauté .

    Excellent le poteau en forme de crayon cool!

    Merci pour cette agréable et belle promenade la belle

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    17
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:54

    T'as bien fait d'en profiter avec le ciel bleu ! Chez nous ça va, on n'est pas dans la zone pluvieuse pour le moment et le bbq a repris du boulot !

    Gros bisous

    16
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:51

    bonjour Rosy , quelle belle ballade et photos  j'aime cette nature ! et paysages 

    gros bisous a+

    15
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:50

    Bonjour Rosy 

    Oui en effet dimanche ici aussi il a fait beau , vous avez bien fait de faire cette belle balade

     moi  j'étais trop fatiguée pour sortir !

    et maintenant nous avons la pluie et ça toute la semaine ......

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    14
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:55

     

    Kikou Rosy,

    c'est un régal de voir ce beau ciel bleu, il faut en profiter quand on voit le soleil car la pluie est vite là.

     

    Aujourd’hui une journée mitigée , hier vers 17h il a commencé à pleuvoir, pfff vivement le soleil à longue durée.

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    13
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:15

    Coucou 

    Comme toi nous avons pu profiter d'une matinée (lundi ) pour profiter du soleil..

    Il pleut toujours et toujours depuis ..

    Merci pour ta sortie , cela fait du bien au moral.

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    12
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:15

    ...difficile de faire un choix mais je vote pour la photo de la porte .

    C'est mon dernier prix...

    Biz++

    11
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:03

    Jolie balade c'est sur les hauteurs on dirait? Dommage pour la pluie Pâques se passera  dans la maison pas au jardin et barbucs.. Bises

    10
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:30

    Oh c’est original cette façon de présenter le village !

    Jaime tes photos 

    Pour la newsletter je crois que de mon côté je ne peux rien faire. 

    Heureusement qu’on est mercredi car la journée va etre grise et pluvieuse mais Maelys va mettre de la gaieté dans la maison.

    Gros bisou

    9
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:22

    Bonjour Rozy

    Venir me promener à travers tes belles photos

    est comme prendre un bon bol d'air, merci à toi Rozy !

    Je t'envoie de gros bisous en te souhaitant une belle journée

    Paula

    8
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:11

    bises

    Gigi

    7
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:53

    Cette météo commence a être déprimante!

    Bon mercredi, Bises

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:40

    Bonjour Rosye ! Toujours de belles ballades merci eh oui la pluie est là et ras le bol !

    Bisous !

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:31

    c'est toujours comme cela la semaine sainte !!

    vivement la semaine prochaine

    en tout cas j'apprécie cette balade !!

    4
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:03

    Merci pour ce ciel bleu, cela fait du bien de le rencontrer... surtout chez toi!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:00
    Je crois qu'il va pleuvoir partout. Ce ciel bleu fait du bien. Bisous
    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 06:00

    Bonjour Rozy , oui j'aime aussi cette belle porte ancienne ! . Bien belle région reposante pour vous et merci pour ton beau partage . Bonne journée , gros bisous , escapade ,

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 00:43

    Je craque pour cette porte de grange 

    D'un coup 

    C'est comme si la vie se déroulait  devant moi 

    La campagne 

    La vie que j'aimais

    Et puis il y a cette croix dénudée

    Et sa petite niche 

    Une petite vierge 

    Les jours passent et repassent 

    Ainsi va la vie 

    à la campagne 

    Paisiblement 

    On ne compte plus le temps !

    _DSC9472

    ...

    Vive le printemps  qui revient !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :