• Le Mont St Clair à Sète..

    Avec un temps brumeux mercredi, ,heureusement le soleil a daigné pointer son nez en fin de journée..

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..

     

    Le Mont St Clair à Sète..Belle journée à tous.

     

    « Charnay..Montmelas.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:23

    Bonjour chère Rozy. 
    outre la beauté des paysages de chez toi , j’adore la complicité de cet âne au milieu du troupeau de moutons, comme quoi certains hommes devraient prendre exemple là dessus et le monde s’en porterait beaucoup mieux. J’espère que tu vas bien ?  Bonne fin de semaine mon amie. Gros bisous à bientôt. 

    32
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:27

    bon  mardi ma chère rozy, avec pas de soleil et pas très chaud du coup 10° ce matin et là 12° c'est pas énorme hein ..  enfin kevin a commencé hier dans sa nouvelle boite, ça se passe bien, ça lui plait c'est une grosse boite ou il va avoir plein d'avantages , que ça dure, comme ça , il est bien parti.. ils ont reçu leurs valises aussi hier soir, donc nickel.. 

    j'ai froid ma pauvre pas de soleil aujourd'hui, aie aie aie.. 12° ça fait pas lerche ça change de majorque . te souhaite une bonne journée ma rozy et te fais un gros bizou bibi flo

    31
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:15

    Une très belle vue depuis ce mont que j'ignorais.

    Petit à petit, j'apprends plein de choses sur ces lieux.

    Et Sète, lieu de tournage d'une série policière ....

    Candice Renoir, entre autres.

    Pour la mini série hier soit, les Combattantes, avec la PUB, ça a fini après 23 h 15 ...

    Tu regarderas la suite?

    En toute amitié. Yann

    Ps, je note aussi 600 producteurs ... pas de films :-))

    30
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:12

    Bon Mardi | Bon mardi, Bonjour et bonne journée, Mardi

    Gros bisous !

    29
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:28

    Bonjour Rozy.
    Après avoir connu la canicule, maintenant il faut s'attendre à du froid précoce car depuis quelques jours le matin ça varie entre 0 et +4 °, mais la journée ça va a peu près.
    Je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.
    Bisous de nous deux.

    Bonne semaine.

     

    28
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:16

    Joli panorama de Sète, j'aime beaucoup cette ville , bisous !

    Bon Lundi et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    27
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:59

    c'est grand sète , j'aimerais bien y faire un tour un jour, mais je ne sais pas si j'aurai le temps avant de partir m'exiler à majorque ??? on verra bien.. on ne peut pas tout faire on a pas assez d'une vie !!!  faire ce qui nous plait en priorité est bien.. 

    bon dimanche ma rozy, les jeunes rentrent aujourd'hui ce soir seront à paris, quel soulagement de les savoir là bas m'a pas mal stressée .. mais bon on va dire ouf , kevin commence demain dans sa nouvelle boite il doit un peu y penser et appréhender mais ça devrait bien se passer.

    je t'embrasse bien fort, tu te baignes encore ??? profites en ça se rafraichit vachement sur paris glagla ce matin.. on a loupé le coche il fait enore 27/28 à majorque on aurait du y aller maintenant.. tant pis .. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    26
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 07:49

    Cette chapelle est vraiment mignonne !!!

    Bisous et bon dimanche

    25
    maya61
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:41

    Très surprenante cette chapelle !

    Bon we

    24
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:33

    bonsoir ma belle ,magnifiques photos, j'espère que tu as passé une bonne journée , à part la météo qui fut pluvieuse et un peu ensoleillée et beaucoup venteuse et comme la température a un chouia descendue , du coup , j'ai rallumé la chaudière pour la journée , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    23
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:19

    Bonjour Rozy.

    J'espère que tu n'as pas cru à mon histoire de champignons que je faisait d'abord manger à Maria et a notre fiston...

    Pour le moment

     

     

     

    A Lundi.

    Bisous de nous deux

     

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 18:06

        Je n'y avais pas cru...he

    22
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:24

    Bonsoir magnifique photos malgré le ciel nuage d'ci Dimanche 3 degré profite  encore un peu du soleil .

    Bisou

    21
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:38

    bon vendredi ma lily, avec de moins en moins de chaleur de 33/34 à majorque on a eu 28 à paris puis 23/24° et ce soir 17/18 ça descend ouin ouin.. 

    j'aurai aimé qu'on ait 26/27 je trouve ça bien comme température .. 

    par contre j'ai récupéré le sommeil depuis que les jours sont plus courts je dors mieux ce qui n'est pas négligeable .. un bizou ma lily passe de bons moments avec tes petits enfants, le calin à cannelle et un bon w.end, bizou flo

    20
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 16:06

    Coucou Rozy,

    Je n'y suis jamais allée mais j'ai pu voir pas mal de photos sur Sète.

    Cette ville joue la vedette en ce moment avec la série pour TF1.
    Merci du partage. Une douce fin de semaine Rozy. Je t'embrasse

    19
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:54

    C'est moyen le ciel, faut en profiter, bisous JL

    18
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:17

    Petit passage ma chere Rosy pour te souhaiter un très bon week-end 

    Gros bisous Hélène 

    17
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:16
    Claudine/canelle

    Très beau point de vue sur cet étang de Thau et cette ville que je ne connais pas du tout 

    La chapelle est vraiment très mignonne 

    Bises Rozy

    16
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:15

    Bonjour Rozy , superbe ce lieu et la vue est splendide, il faut y aller à pied moi je l'ai fait en bus, trop fatiguée mais le retour s'est fait à pied quand mêmehappy Gros bisous.

    15
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 20:20

    la vue est belle de là haut 

    j'aime bien l'ange,ça me fait penser à ton fils.. ma pauvre rozy j'en reparlais avec maman la vie ne t'aura pas épargné !!! 

    jolie la chapelle, j'aime l'ange aussi.. petite cannelle est comme moi fatigue en tout cas je ressens les bienfaits des bains de mer j'ai moins mal aux pattes pourtant là bas j'ai eu mal mais les baignades m'ont fait du bien.. j'y retournerai bien..

    je te souhaite une bonne soirée ma petite rozy et un calinou à cannelle bibi flo

    14
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:57

    bonsoir Rosy , ah oui ça doit valoir la balade !!! 

    et aux vues de tes photos panoramiques sur le port  j'aime +++

    merci gros bisous belle fin de semaine a +  

    moi je publie  ici  

    13
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:38

    Bonjour,

    Merci pour cet article, effectivement il y a de la brume. Je connais un peu Sète et le Mont St Claire, pas pas cette joli chapelle. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    12
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:35

    Je ne le connais que de nom mais même brumeux,

    c'est vraiment à découvrir, les points de vue sont magnifiques!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 13:54

    coucou Rozy

    c'est un endroit qui est devenu célèbre avec les séries qui s'y tournent

    je suis très contente de voir beaucoup mieux cet endroit et ces paysages grâce à tes jolies et adorables photos

    gros bisous

    Am

    10
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:23

    L'étang de Thau, un peu vague dans mes souvenirs mais on y est allé. Là je reviens de dix jours de vacances et vraiment c'était nécessaire, ça fait du bien.

    Bonne fin de semaine. Bises. Aline

    9
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:28

    bonjour rosy

    les orages ont l'air de passer!!

    je ne suis jamais aller a notre dame de la salette

    elle a l'air jolie!!bonne journee

    et gros bisous

     

    8
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:09

    Bonjour Rozy, 

    un très beau billet, j'aime beaucoup. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animes bon jeudi

    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:02

    Très belle vue 

    La chapelle est si jolie 

    Merci de nous faire visiter  

    Bises

    Bonne journée 

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:56

    Malgré le temps incertain, jolies photos "vues d'avion", de la ville et du port.

    Je connais Sète, mais je ne suis jamais monté là-haut...

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:31

    je ne reconnais plus rien, la dernière fois que j'y suis allé c'était en 1968...

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:10

    Bonjour Rosy 

    Qu'est ce que j'aime cet endroit et sa vue plongeante  sur la ville et son bord de mer ,j'y retournerai volontier mais voilà ..........

    Bonne journée  ma chère Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:06

    Bonjour Rozy,

    Merci pour ses belles photos de la ville de Séte depuis ce mont et sa belle chapelle 

    Séte me rappelle ma petite jeunesse et la joutes

    Bonne journée

    Amitiés 

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:02

    Originale cette chapelle notre dame au dessus de Sète une ville que j'aime bien !

    Bon jeudi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :