• Montmelas..

    dans le Beaujolais.. 

    N'est-il pas beau cet âne avec ces moutons ! 

     

    Montmelas et son château..

    C'était en 2018.. je suis en manque de photos en ce moment.. et je n'avais pas publié ce billet..

     

    Montmelas et son château..

     

    Montmelas et son château..

    Montmelas et son château..

    Les vignes ont pris de belles couleurs rouges. 

     Montmelas côté vignes..

    Encore quelques grappes pour les oiseaux !

    Montmelas et son château..

     .

    Montmelas et son château..

    Montmelas et son château..

    Montmelas côté vignes..

    Montmelas côté vignes..

    La chapelle. 

    Montmelas côté vignes..

    .

     

    Montmelas côté vignes..

    Belle journée à tous..

    Montmelas côté vignes..

     

    ..

    « Le Mont St Clair à Sète..La Conque.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:15

    Bonsoir trop jolie ses photos la première me plaît beaucoup l’ Âne BELLE COULEURS il s'est perdu avec les moutons .

    Bisou Bonne nuit

    24
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:15

    coucou Rozy

    Merci pour toutes tes belles photos qui me permettent de découvrir ce bien beau village 

    gros bisous

    Am

    23
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:24

    Jolies photos , âne et moutons sont heureux dans cette belle prairie, joli vignoble , bisous !

    Un peu d'humour

    22
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:04

    Bonjour Rosy 

    Et oui par moment on arrive au bout de ses réserves ,d'autant que cet été  avec la chaleur on est moins sortie , je vois, même  moi dans les créations je n'en ai plus d'avance ,et je fais au fur et à  mesure ........

    Je te souhaite un bon week-end ma petite Rosy et te dis à  lundi demain je serai absente je vais chez mon fils 

    Gros bisous Rosy 

    Hélène 

    21
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 07:47

    Tu nous offres un beau billet ce matin ! J'aime la chapelle, le clocher, la pierre, l'âne...

    Bisous et bonne journée 

    20
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:59

    Bonsoir Rozy,

    Très agréable ces photos, j'aime bien ton petit âne. BonneHuguette soirée. Bisous. Huguete

    19
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:46

    bonsoir ma belle ,jolies photos , j'aime bien cette pierre avec des fleurs ,il a fait encore beau ce mercredi , les températures baissent la nuit mais peu importe du moment que l'on est du soleil dans la journée , bonne soirée , bisous

    18
    Maya61
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:50
    Jolis clichés. Moi aussi je ressors d’anciens clichés Bises
    17
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:20
    Bonsoir Rosy mais les photos ne viellissent pas hihihi pas de pb et cet ane avec les moutons j'aime beaucoup et ces monuments et les vignes et paysages comme la 3 ... bisous belle soirée à+
    16
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:51

    même si tu as déjà posté un article sur cette région, peu me chaut, c'est le Beaujolais et je l'aime! Ses vignobles, superbes laissent rêver au succulent vin qu'on achetait avant! Le Chambon n'est pas un région vinicole et cela me manque!.

    C'est une de mes régions préférées....avec le midi et la mer!

    Merci de me le rappeler!

    Je t'embrasse

    Gigi

    15
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:54

    ah l'ane me plait bien !!! curieuse cette sphère ou il pousse des plantes ? pas commune !!! bon miss D a chopé une conjonctivite carabinée finalement ont passé la nuit aux urgences de 20H à 1H du matin, lui ont fait le test de la covid ne l'a pas donc peuvent venir ce w.end, on va manger une raclette dimanche chez maman. je vais faire une bonne tranche de viande rouge à mon fils qui adore ça samedi soir , avec des patates sautées et de la salade verte et pour miss D je vais voir .. compliqué elle mange pas de viande..faut toujours faire deux plats cette mode me hérisse le poil mais bon beaucoup le font en ce moment , vite que ça passe .. un bon mercredi àtoi ma rozy et un bizou flo caresses à cannelle

    14
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:32

    Sympa +++ cette boule de pierre, tête, avec ses cheveux en plantes grasses.

    J'en ai une dans un arrangement sur le balcon.

    Avec d'autres, je ma brumise régulièrement.

    Une sorte de joubarbe, sempervivum me dit l'ami gougoule.

    Sauf erreur de ma part.

    Et le clocher un peu krummmm, tordu, penché, c'est la photos, mais je sais un endroit où ils l'ont fait exprès. Afin que le vent dominant ait moins d'appui. Futé ...

    À plus. Yann

    13
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:08

    bonjour rosy!!

    de belles photos!!!j'aime bien les anes!

    le soleil est sorti,ouffffff

    bonne journee et bisous

    12
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:02

    De belles photos d'archive Rosye. Merci

    Bises et bon mercredi - Zaza

    11
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:51

    Même avec du retard,tes photos sont trop belles surtout tous ces 4 pattes!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:57

    Un joli billet (même ancien) ,toujours agréable à voir ces clochers, bisous JL

    9
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:49

    Coucou Rozy, et oui parfois on manque de matière, cet âne est magnifique différend des autres. ils aiment la compagnie et sont très affectueux quand ils aiment et savent faire savoir à ceux qu'ils n'aiment pas, hihihi. Bonne semaine et gros bisous.

    8
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:20

    Bonjour Rozy, 

    un bel article souvenir, il est beau l'âne ! 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFs

    7
    Sonia
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:38
    Sympa de retrouver ces photos ! J’aime bien les ânes. J’en voulais un à une époque. Bonne journée Bisou
    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:16

    J'aime ces terrains vallonnés, ces vignes après la récolte et ces animaux au pré.Cela sent la sérénité qui me plaît.

    Bon mercredi

    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:04

    Bonjour Rozy,

    Beau retour sur ce passé , c'est vrai que cette année on est passé à 80 km/h (rire)

    merci pour ses belles photos

    bonne journée

    Amitiés

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:01
    Claudine/canelle

    Bonjour Rozy 

    J'adore tes photos qui nous offrent toujours de belles vues sur tes sorties 

    Belle cohabition ..

    Bises

     

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:53

    Chez nous ça manque un peu les ânes et les moutons... on en voit un peu de temps en temps, entre deux vignes, mais c'est rare... dommage !

    Elle est étonnante cette grosse boule avec des plantes grasses au sommet !

    Gros bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:52

    un joli post

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:52

    Waouh

    Extra tes photos ce matin 

    La cohabitation est belle à voir

    Et tout et tout

    Merci à toi

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :