• Le Vanel..

    Bon mois de mai..

    Un lieu dit près de la maison, vendredi avec un temps ensoleillé et nuageux..

    Le Vanel..

    Serrés les uns contre les autres, beaucoup de vent ce jour .

     

    Le Vanel..

     

     

     

     

    Le Vanel..

     

    Le Vanel..

     

     

    Le Vanel..

     

    Le Vanel..

     

    Le Vanel..

     

    Le Vanel..

     

    Le Vanel..

     

    Le Vanel..

     

    Le Vanel..

    Les genêts mettent de la couleur dans la nature.. et beaucoup de petites fleurs.. 

    Le Vanel..

     

    Le Vanel..

     

    « St Clair..Saint Cyr le Chatoux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 3 Mai 2022 à 21:27

    Bonsoir ,que le monde nature est belle et tu sais si bien faire tes photos .

    Bisou

    28
    Mardi 3 Mai 2022 à 20:00

    Très agréable ce paysage champêtre , qui dégage beaucoup de douceur et de sérénité ;

    Tiu as d la chance de te partager entredeux belles régions si différentes !

    Bises .

    27
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:19

    C est bien agréable de voir la campagne et les troupeaux, ça délasse. Tu as raison de marcher, rosy, c est bon pour la santé et le moral. Je suis privée, pour le moment, de mes grandes marches, lumbago aigu, ceinture de contention et anti inflammatoires. Grr quand ça veut pas.... Le chauffagiste est à la maison cause chaudière en panne..... Eh bien ça continue, elle est bonne à changer, toute brûlée à l'intérieur, on aurait pu avoir un incendie, brûler avec...:(

    26
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:54

    Bonjour Rozy,

    Une très jolie campagne et tous ces animaux donnent un côté bucolique à l'endroit.
    Déjà des genêts ? Je croyais que c'était des ajoncs.
    Ici dans les montagnes du pays Dignois il faut attendre la fin Mai.
    J'ai vu les premiers en fleurs hier dans le Luberon.

    Merci pour ce joli partage qui a tant de charme. Bises

    25
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:03

    Bon mardi, Recherche par image, Bonjour mon coeur

    Bisous !

    24
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:02

    très joli cet endroit ben dis voir l'hiver pour descendre de tout là haut doivent s'en voir !!! 

    les chemins sont même pas goudronnés .. doivent glisser ou descendre à skis lol mais pour remonter pas la même .. en tout cas tout plein de charme .. 

    et j'aime les meuh meuh ... 

    hé bien hier mon champ visuel ce fut longuet et pas agréable la nana qui me l'a fait j'ai bougé à un moment et elle m'a hurlé dessus ! j'ai été surprise, mais bon ça se voyait que ça la gonflait de travailler , on était lundi ça devait pas aller chez elle lol.. en tout cas pas stressée par le taf car les orthoptistes ne bossent pas le w;end et que sur rdv , et on a eu largement le temps de faire le champ visuel malgré que j'ai du ressortir tel à l'opphtalmo pour demander quel champ visuel humphrey elle voulait 24.0 ce n'etait pas noté ça commençait mal.. ah lalala y a pas que des gens agréables dans les hopitaux mais là c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un d'aussi mauvais .. je l'aurai bouffé . 

    bon y a plus qu'à croiser les doigts pour que le 2ème examen ne soit pas fait avec la même personne .. jet 'embrasse bien fort, ma rozy et te souhaite un bon mardi, et j'esère que tout le monde va bien chez toi....

    une caresse à petite cannelle de ma part, gros bizou flo

    23
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:25

    Comme c'est joli ! Un espace magnifique que mes loulous apprécieraient autant que leur maîtresse. Gros bisous et belle journée.

    22
    Lundi 2 Mai 2022 à 22:35

    Bonsoir Rozy,

    Une belle balade verdoyante et fleurie dans ces beaux vallonnement et de plus avec des rencontres agréable. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    21
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:47

    Merci pour cette jolie balade dans la verdure. En Normandie il fait beau mais la fraîcheur persiste à cause d'un petit vent d'Est

    Biz. Aline

    20
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:22

    Tout est si calme,

    cela fait du bien...de quoi se ressourcer!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    19
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:06

    Une très jolie série de photos, merci, bisous JL

    18
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:51

    Bonjour Rozy.

    Toujours de jolies photos.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    C'est avec un ciel tout bleu et une Soleil bien agréable que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Bonne semaine

     

    17
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:31

    coucou Rozy

    Quel joli paysage !

    je te fais de gros bisous

    Am

    16
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:05

    C'est très beau, très champêtre ! Dommage pour le vent, mais je vois des chevaux qui tiennent bien debout avec leurs grosses papattes ! yes

    Gros bisous du 2 mai

    15
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:05

    bonjour rosy!!

    une jolie balade!!j'adore les genets

    ça sent bon en plus,j'en ai de partout par ici!!

    le soleil se cache,la pluie arrive!!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    14
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:11

    Bucolique a souhait !

    Les chevaux sont superbes surtout le noir

    Bonne semaine

    13
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:45

    bonjour Rosy , ah oui quelle belle nature vallonée et les animaux j'aime ces rencontres !!

    tes photos sont superbes  gros bisous a+

    12
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:15
    Claudine/canelle

    Rho , j'ai vraiment adoré te suivre 

    Les paysages sont vraiment magnifiques 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    11
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:09

    Bonjour Rozy,

    Ouah !!! merci pour ses belles photos sur cette magnifique balade comme j'aime à faire ou paysages ,calme et beau soleil sont mélangés

    Bonne journée  dans cette belle région

    Amitiés

    10
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:58

    Bonjour Rozy, très beau ce secteur par chez toi. c'est bien vert en ce moment j'espère qu'il n'y fait pas trop froid avec le vent reviens dans le Sud il fait beau et chaud, hihihi grosses bises.yes

    9
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:42

    Un très joli lieu avec de superbes paysages verdoyants et fleuris et de sympathiques rencontres, bisous !

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    8
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:19

    Coucou Rozy,

    Il est très beau ce lieu-dit et on y fait de très belles rencontres.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    7
    Domi
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:18
    Ce mois de Mai est un bien joli mois et ta campagne est belle, ressourçante, trouves y ta paix, Rosy ! Plein de clochettes porte bonheur pour toi et ta famille
    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:03

    une superbe balade

    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:55

    Bonjour Rozy, 

    très beau village campagnard. J'aime les habitations. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Lundi Page 6 | GIFS Gratuits PJC

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:21

    Coucou,

    C'est incroyable le contraste entre tes 2 habitations !

    Là c'est vraiment la campagne qui a beaucoup de charme.

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 05:26

    Belle balade 

    Aux couleurs de campagne

    Animaux heureux

    Vertes prairies 

    Merci

    2
    Martine Martin
    Lundi 2 Mai 2022 à 04:31
    Une jolie photo fleurie. Les vaches tiennent chaud. Bisous
    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 00:16

    C'est vraiment un environnement magnifique !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :