• St Clair..

    Une belle découverte que ce village du Beaujolais en pierres dorées..

    Près de Ville sur Jarnioux.. à 11 kilomètres de Villefranche sur Saône..

    St Clair..

     

    La Chapelle à l'entrée du village.. 

     

    St Clair..

     

    St Clair..

     

    St Clair..

    Un lavoir.. 

    St Clair..

     

    St Clair..

     

     

    St Clair..

     

    St Clair..

     

    St Clair..

     

    St Clair..

     

    St Clair..

     

    St Clair..

    Un village bien calme et pittoresque.. avec des maisons typiques..

    St Clair..

     

    Belle fin de semaine à tous.. 

     

    « Quincié en Beaujolais..Le Vanel.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:17

    Dommage, cette si jolie petite chapelle a bien souffert du temps qui passe !!!

    Bizous et bonne journée 

    28
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:04

    Limite dangereuse la chapelle dans ce beau petit village, bisous JL

    27
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:38

    Bonsoir Rozy

    Encore une belle balade que j'apprécie pour les paysages.

    Si je reste chez moi en ce moment ça me permet de voyager et ça me fait plaisir.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon premier mai malgré l'heure tardive  oops

    Bisous

    @lain

    26
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:31

    bon 1er mai ma petite rozy 

    la santé surtout et la paix dans le monde .. 

    que ce brin te porte bonheur... pour toi et toute ta famille 

    qu'il veille sur vous ... ma chère rozy.. 

    et sur cannelle aussi 

    mes jeunes sont bien rentrés hier soir , heureux de leur séjour en italie.

    viennent vendredi prochain passer le w.end,.

    je t'embrasse bien fort bizou flo

    25
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:22

    Joli village.

    Merci pour ta visite

    Oui, je n'avais pas de brin de muguet perso. 

    J'ai donc mis des fleurs de noyer.

    C'est la première fois que j'en vois.

    Mais ce matin, j'ai trouvé un brin de muguet dans mon jardin.

    Je le partage avec mes amis/es d'Eklablog

    Bise, Michel

    24
    Samedi 30 Avril 2022 à 21:08

    bonsoir ma belle ,joli village ,parait  bien calme, j'espère que tu as passé une bonne journée qui fut bien ensoleillée chez nous mais avec du vent , bonne soirée , bisous

    avec un peu  d'avance , je t'offre quelques brins de muguet

     

    23
    Samedi 30 Avril 2022 à 18:46

    Encore un village où il doit faire bon vivre dans ces grandes maisons de pierre !

    Et la chapelle est encore très jolie !

    Bises .

    22
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:17

    Bonjour ,belle photos  beau village ça a l'air  paisible .

    Bisou Bon WEED-END

    .

    21
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:22

    Bonjour Rozy.

    Je n'ai pas trop eu le temps de répondre à mes visiteurs ces jours ci, nous avons du monde à la maison.

    Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai.

    Bisous de nous deux.

    Bon 1er mai à tous | Commune de Paillencourt

     

    20
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:34

    Coin idéal pour le calme et le repos.

    Bises

    19
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:29

    Bonjour Rozy,

    Voiolà de magnifiques photos sur ce gentil petit village plein de charme avec cette belle petite chapelle et ce joli fleurissement

    merci du partage  

    bonne fin de journée

    Amitiés

    18
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:10

    bonjour Rosy , quel charmant village avec ses belles maisons , les paysages

    et les fleurs j'aime beaucoup et la chapelle waouh 

    bisous beau weekend A+

    17
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:03

    J'ai un peu de retard mais je ne t'oublie pas. Gros bisous

    16
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:00

    Que de baux villages en Beaujolais avec de superbes vues.

    ... cette chapelle tient encore debout!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    15
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:32

    J'ai l'impression que tu connais tous les villages du Beaujolais...

    de mon côté ce n'est pas le cas, bien qu'il doit bien me rester un ou deux p'tits Morgons de derrière les fagots... lol !

    Bisous et bon après-midi

    14
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:05

    Bonjour Rozy,

    Beaucoup de sérénité dans ce village. Tout est beau en ce printemps.
    Le calme et la douceur de l'endroit doit te changer du Sud.

    Une belle fin de semaine. Bises

    13
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:01

    coucou rosy!!

    voila un charmant petit village!!

    belle promenade que tu as faites!

    passe un bon weekend et gros bisous

    chasse aux oeufs et promenade

    12
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:19

    elle est bien sympa la chapelle , et j'aime le parterre avec les fleurs de rocaille..

    un lieu ou hameau typique très sympa, mais pas gd monde par contre.. 

    le soleil est là mais un peu voilà pas de ciel bleu mais il ne fait pas moche, les jeunes ont très beau encore aujourd'hui, hier venise, aujourd'hui padoue.

    maman à moins mal et dors mieux avec la prise de cortisone, elle va faire une cure de 15 jrs car elle ne supportait plus de ne plus dormir, devenait irascible comme c'est pas permis ! elle est mieux plus agréable lol. ouf ! 

    un gros bizou ma belle et que tout aille bien chez toi, ma belle, la caresse à cannelle je t'embrasse bien fort bibi flo

    11
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:56
    Coucou, Encore un beau village de pierre dorée que je découvre avec toi. Bon vendredi et bon We du 1er mai.bisous. Huguette
    10
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:40
    Claudine/canelle

    Coucou Rozy 

    Quel beau village 

    J'aime beaucoup les découvrir 

    Merci à toi

    Bises

    9
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:50

    Bonjour Rozy, 

    il est très beau ce village, j'aime. 

    Tu m'as demandé pour mon genou, et bien on sait que mes genoux sont foutus et là j'ai médocs, crème et repos , sinon une autre solution quand il ira mieux une infiltration car je suis trop jeune pour une prothèse. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Fêtes

    8
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:28

    bonjour Rozy

    Ce village est pittoresque et j'ai adoré toutes tes photos qui nous le montrent sous toutes les coutures, tout autour de cette belle chapelle.

    J'ai aimé aussi quand on voit l'horizon verdoyant et vallonné...

    gros bisous

    Am

    7
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:14

    Un très joli et paisible village, bisous !

    Cartes virtuelles bon vendredi - Joliecarte

    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:06

    Joli village bien entretenu et bien fleuri. C'est agréable !

    Bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:04

    Coucou Rozy, effectivement ces petits villages du beaujolais ont un charme fou. Bon vendredi et gros bisous du Sud yes

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:50

    Elle est toute mime cette petite chapelle... Remarque, le village n'est pas en reste.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:04

    Tout semble paisible, endormi, loin de la folie de la ville.

    C'est comme çà que devrait être la vie pour tout le monde, tranquille !

    Un joli village en tout cas.

    Gros bisou

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 05:37

    En effet 

    Paisible 

    Et la pierre parle du passé

    Belle chapelle 

    Mais elle est murée on dirait 

    Elle en appelle à des travaux de réfection 

    Bonne journée 

    Bises 

    1
    Martine Martin
    Vendredi 29 Avril 2022 à 05:05
    Jolie campagne. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :