• Ranchal...entre les eaux...

    Une randonnée de 12.7 kilomètres...

    Du Col de Favardy à celui des Escorbans on chemine sur la ligne de partage des eaux  avec une halte au retour à Notre Dame de la Rochette..

     

     

     

    Ranchal...entre les eaux...

    Une balade variée entre des passages dans les bois ..

    Ranchal...entre les eaux...

     

    Ranchal...entre les eaux...

     

    Ranchal...entre les eaux...

     

    Ranchal...entre les eaux...

    Beaucoup de digitales !!

    Ranchal...entre les eaux...

    Un sorbier des oiseleurs..

    Ranchal...entre les eaux...

     

    Ranchal...entre les eaux...

     

    Ranchal...entre les eaux...

    Quelques habitations..

    Ranchal...entre les eaux...

     

    Ranchal...entre les eaux...

    Arrivée à Notre Dame de Rochette.

     

    Ranchal...entre les eaux...

     

    Belle journée à tous..

     

    « Les fleurs du jardin...Le circuit des Croix .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 24 Juin 2020 à 21:53

    Bonsoir ma chère tite Rosy,

    Quelle belle randonnée, ça change par rapport à la Méditerranée...

    C'est par monts et par vaux.

    De jolis paysages montagneux pour arriver à Notre Dame de Rochette.

    Douce soirée, bisous Rosy

    Aimée

    33
    Mercredi 24 Juin 2020 à 17:15

    Bonjour Rozy

     Une bien joli balade et be bien belles fleurs.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    32
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:37

    Je vois que ta nature en beaujolais est très belle, mais ça, je le savais déjà.

    Une infidélité à la région de Mèze?

    Il est vrai que maintenant, vous pouvez circuler librement, et à deux dans la voiture, à deux dans votre maison, on n'infecte pas grand monde, et on s'infecte pas soi même. Et si on est plus nombreux, on garde ses distances. C'est quand même " space " ce que nous vivons en ce moment.

    La maison en gros plan, tu me la réserves? Peu de travaux contrairement aux  cadoles que tu me proposes parfois  :-))

    Digitales, c'est pareil pour nous dans les Vosges. Et en ce moment le long des routes, c'est la vipérine qui est reine. Puis elle laissera place à la scabieuse, ainsi vont les saisons.

    Merci pour les précisions au sujet de tes sœurs.

    Amicalement. Yann

    31
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:31

    Bisous !

    30
    Mardi 23 Juin 2020 à 22:59

    Douce nuit et gros bisous Rozy.

    29
    Mardi 23 Juin 2020 à 19:38
    Bonsoir Rosy waouh tes photos et ces paysages sont magnifiques un regal bisous belle semaine à++
    28
    Mardi 23 Juin 2020 à 18:58

    Quelle belle rando .. superbe toutes ces fleurs...

    j'aime la maison en pierre de pays, un peu comme dans le style de majorque.

    tu fais bien d'aller balader le matin , nous aussi on sort que le matin, l'am fait trop chaud, 30 cet am..

    j'ai quand même désherbé un peu, mais pas beaucoup je coulais.. j'en ai fait qu'une petite partie.

    demain balnéo, et  livraison du boucher..

    on a eu nos résultats d'analyses maman et moi, moi parfait rien au dessus, et maman redescend (son taux de plaquette de 475 est passée à 420 , donc nickel..)  fais un calinou à cannelle qui doit avoir chaud, en vieillissant supporte moins bien nos minettes, sheila pourtant chat du sud, avait du mal et aimait le ventilo.

    te souhaite une bonne soirée et t'embrasse bien fort, bibi flo

    27
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:05

    coucou Rozy

    où que tu sois tu trouves toujours de magnifiques chemins de randonnée dans la nature

    merci pour toutes tes photos qui permettent de faire la promenade et les découvertes tout comme toi

    gros bisous

    Am

    26
    Mardi 23 Juin 2020 à 12:04

    Bonjour,

    Aujourd'hui je choisis la 4 pour son beau graphisme , et les digitales , fleurs vraiment superbes !

    Bises .

    25
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:01

    Oh là là c’est beau cet endroit..... ça donne envie de faire les valises.

    Je te souhaite une bonne semaine. Biz. Aline

    24
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:51
    23
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:45

    Merci de cette très belle promenade virtuelle dans cette campagne verte et colorée, dans cette petite forêt qui doit sentir bien bon
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée (va faire tres tres chaud)

    22
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:03

    Une bien belle promenade !

    Bonne journée ma Rozy

    Gros bisou

    21
    Lundi 22 Juin 2020 à 23:16

    Une belle balade, de jolies fleurs, du beau temps, tout va bien, bisou JL

    20
    Lundi 22 Juin 2020 à 20:15

    Très jolie paysages ,très belle photos .

    Bisou

    19
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:36

    Bonjour Rozy.
    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir.
    Je ne suis pas très présent ces temps ci, un peu à cause du Week-end et aussi parce que j'ai passé un examen ce matin.
    Maintenant, je prend un moment pour te souhaiter une bonne semaine et un bel été qui commence bien.
    Bisous de nous deux.

    18
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:15

    Une bien jolie balade

    JP

    17
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:49

    Quelle magnifique balade. Une randonnée comme j'aime et j'en prends plein les yeux.
    Douce fin de journée. Bises

    16
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:19

    bonjour rosy!!!!

    et bien ,voila une jolie balade!!!

    ça fait du bien un peu de marche!!!

    aujourd'hui encore bien beau temps,mais un grand vent

    passe un bon debut de semaine et gros bisou

    15
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:33

    Quelle agréable balade, la nature resplendit sous le soleil et les fleurs sont très jolies !

    14
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:06

    Quelle jolie balade

    Bisous

    13
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:23

    Bonjour Rozy, 

    une très belle balade et de superbes photos. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes (page 2)

    12
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:08

    Bonjour ma petite Rosy 

    Quelle jolie balade , dans une campagne magnifique , c'est longs arbres , on se croirait dans les landes (en moins plat bien sur ) Je crois que l'été est la ! à 9 heures je suis allée marché une demie heure , la chaleur se faisait déjà sentir , normal pour une fin juin !

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Plein de gros bisous Hélène

    11
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:01

    Coucou Rosy!

    Je vais dire comme toutes les autres, une super balade, parce que, oui, tout est joli, fleurs environnement, vraiment de quoi aimer cet endroit!

    Bises

    Gigi

    10
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:24

    Bonjour Rozy 

    Merci pour cette belle sortie 

    Tes photos sont très belles 

    Bises

    9
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:33

    Quelle belle balade et merci pour ce bouquet partagé et ces vues magnifiques!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:01

    Cette chapelle est admirablement construite avec des belles pierres de taille.Bel environnement et attention aux digitales,j'ai vu des inconscients en faire des bouquets.....

    Bonne semaine

    7
    Lundi 22 Juin 2020 à 07:54

    Une superbe balade avec des digitales magnifiques ! Sur la 2 on voit un petit bois dont les jours sont comptés semble-t-il...les bûcherons ne sont pas loin !

    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 22 Juin 2020 à 07:52

    Bonjour Rozy,

    J'aime beaucoup les digitales. Mais je n'en ai plus depuis longtemps car c'est mortel pour les chevaux. Et comme ça a tendance à se resemer partout, il vaut mieux être prudent !

    Bonne semaine, BiZoussss

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 06:03
    Floralie

    Bonjour ma douce Rozy,

    Comme cette balade fut agréable, j'adore les digitales et les maisons sont mignonnes comme tout !

    Belle semaine, gros bisous !

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 06:01

    Chez toi ce matin 

    Tout n'est que tableau à contempler 

    Merci à toi 

    Bisous 

    Lundi 22 juin 2020

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 05:48
    CathyRose

    Une jolie balade très fleurie ! Je ne connaissais pas cette appellation "sorbier des oiseleurs", moi je l'appelle "sorbier des oiseaux" !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 04:47
    Jolie balade fleurie. J'aime beaucoup les digitales. J'en avais dans mon jardin à Cergy et quand les abeilles les butinait cela faisait de la musique. Belle semaine et bisous
    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 00:33

    Bonjour Rozy (il est 0h30)

    Quelle jolie balade dans les bois et la campagne, ça me rappelle tes anciennes balades.

    Des bois de jolies fleurs, dont de magnifiques digitales.

    Douce nuit et gros bisous sans virus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :