• Montreux (2)

     

    Suite et fin...de la balade.. 

     

    MONTREUX (2)

    C'était en fin de journée avec un ciel changeant ce qui explique les photos dans l'ombre.. 

    MONTREUX (2)

     

    Le fameux "chat de Geluck.. est bien présent..  

    MONTREUX (2)

     

    MONTREUX (2)

     

    MONTREUX (2)

     

    MONTREUX (2)

     

    MONTREUX (2)

     

    MONTREUX (2)

     

    MONTREUX (2)

    MONTREUX (2)

     

    MONTREUX (2)

     

    Et des statues en rapport avec le festival de jazz qui a lieu une fois dans l'année dans cette ville. MONTREUX (2)

    Des statues sur la place en rapport avec le festival de Jazz qui a lieu chaque année dans cette ville. 

    MONTREUX (2)

    Belle semaine à tous.. 

     

    « Montreux.. (1)Bouzigues.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 22 Novembre 2022 à 21:14

    bonsoir ma belle , jolies photos , pas bien engageant le ciel gris, du côté météo , c'est toujours la pluie , j'ai réussi à sortir promener le chien entre 2 averses , bonne soirée , bisous

    24
    Mardi 22 Novembre 2022 à 18:20

    Bonsoir Rozy

    C'est une belle ville. J'aimerais bien assister au festival de jazz, ça doit être phénoménal !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    23
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:29

    Coucou Rozy

    Merci pour toutes tes photos qui me font découvrir cette très belle ville !

    je pense à Cannelle comment va-t-elle ?

    Gros bisous

    Am

    22
    Lundi 21 Novembre 2022 à 21:35

    Bonsoir Rozy,

    merci pour cette suite, des couleurs d'automne et de beaux chrysanthèmes. De belles statues et de belles rencontres sur le lac. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    21
    Lundi 21 Novembre 2022 à 20:50

    Bonsoir Rosy 

    Me voici rentrée de mon week-end, sous une pluie battante et du brouillard , heureusement que je n'avais pas trop de km à faire ! 

    Très belle ville encore auprès du lac, c'est vraiment un coin reposant où il doit faire bon vivre 

    Bonne soirée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    20
    Lundi 21 Novembre 2022 à 20:15

    bonsoir Rosy , ah oui superbes tes photos de ce coin qu'on avait aimés +++

    et les statues ah oui , les fleurs , les cygnes et ++

    merci bisous  a+ 

    et hi hi  MONTREUX (2)

    19
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:37

    Coucou Rozy

    J'aime bien le chat de Philippe Geluck même en statues :)

    Bises, bises et bonne soirée

    18
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:43

    De belles photos et l'automne est bien là.
    Saison sublime !

    Bonne semaine Rozy

    Gros bisou

    17
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:51

    Belle suite  avec ces couleurs d'automne,

    ces sculptures que j'apprécie +++

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    16
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:37

    Une ville agréable avec ces admirables aménagement de Bord de lac

    Bonne semaine

    15
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:14
    Le chrysanthème mis à l’honneur situe bien la saison. Les chats de Geluck situent bien l’époque, celle du « plein le dos » on somatise les problèmes psy ... Je vais voir ton billet moins un. À de suite. Yann
    14
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:00

    J'aime bien Gelluck en dessins, mais en statues, bof... en définitive, j'me rends compte que d'une manière générale j'aime pas trop les statues !

    Par contre tes photos sont super, même à contre-jour avec les journées qui minimalisent !

    Gros bisous et bon après-midi

    13
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:30

    bonjour rosy!!

    et bien voila de magnifiques photos et des jolies fleurs

    belles statues aussi!!!

    le froid arrive et avec la pluie

    bonne semaine et gros bisous

    12
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:36

    superbe cette balade le long du lac avec de belles couleurs d'arbres .. 

    j'aime le contre jour à cette époque le soleil se couche tôt pour ça que fait ça .. 

    et le parterre de chrysanthèmes est magnifique ... 

    j'aime aussi les statues pour le festival de jazz ... j'aime le jazz j'allais souvent avec christian en écouter dans les salons des grands hotel parisiens .. autour d'une coupe de champagne c'etait sympa des fois c'etait des pianistes , souvenir à holyday inn d'orly je crois bien avoir entendu la panthère rose jouée par un pianiste de toute beauté ! j'aime beaucoup... 

    on voit le bateau sur le lac qui fait montreux evian ou montreux lausanne .. je sais plus 

    il est beau ce bateau suisse je crois y a le drapeau .. je l'avais pris il longe la côte jusqu'à evain je crois bien.. 

    contentes du w.end, maman bien qu'elle n'ait pas eu chaud au restaurant, dimanche a passé un très bon moment.. (pas de chauffage du tout au resto) sont gonflés sans en mettre de trop pourraient mettre une chauffe  y a qu'en france qu'on voit ça quand même à se demander si c'est bien normal tout ça ????

    je t'embrasse bien fort , et j'espère que petite cannelle va bien, enfin mieux.. je te souhaite un bon début de semaine bibi flo

    11
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:48

    Encore des belles photos,merci, bisous JL

    10
    Domi
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:15
    C était une bien jolie visite, rosy, et j ai souri devant le fameux chat ! Les statues rendent encore mieux avec ce drôle de ciel, l'atmosphère est particulière, magique. Bisous de domi ❤️
    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:02

    Je poursuis avec plaisir ma visite.
    Des photos aux belles lumières. J'aime beaucoup la N° 4 et 5 pour les points de vues et la lumière. C'est une belle sortie merci à toi. Bisous de douce journée

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:32

    Bonjour Rozy,

    Belle suite sur ce joli petit coin de Suisse et son environnement avec cette belle photo sur le lac .......

    bonne journée

    Amitiés

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:24

    De très jolies photos avec un coup de cœur pour la seconde. Belle semaine et bisous

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:48

    Wahou superbe ville très fleurie, vous avez  du vous régaler et merci pour le partage des photos. gros bisous

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:44

    Kikou Rosy,

    Même avec ce ciel chargé tes photos sont très belles.

    Belle suite de cette belle ville.

    De jolies fleurs, cygnes  et bien sur le chat de Gelluck ...

    Bonne journée, bisous ♥

    Gif Bisou (325) | GIFS Gratuits PJC

     

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:31
    Claudine/canelle

    Bonjour Rozy 

    Une suite vraiment très interessante 

    C'est vrai que ce festival est connu 

    Bises

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:28

    Cette ville est magnifique, Rosy, pleine de belles choses à voir!

    je me suis régalée!!

    Bises

    Gigi

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:21

    Bonjour Rozy, 

    on découvre avec tes jolies photos . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bonne journée - automne - bel oiseau - feuilles d'automne - les  gifs animés de dentelledelune

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:05

    Belle suite de visite ma Rosye.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :