• Oingt ...

    Suite du Festival des Orgues de Barbarie

    Le village vaut le détour 

    Oingt ...

     

    Oingt ...

     

    Oingt ...

     

    Oingt ...

     

    Oingt ...

    Un chien qui assistait au festival de la fenêtre.. 

    Oingt ...

     

    Oingt ...

     

    Oingt ...

    Choisissez vos chansons , ils vous accompagneront...

    Oingt ...

     

    Oingt ...

    De belles décos.. 

    Oingt ...

    La Tour donjon, d'où l'on jouit d'un paysage exeptionnel

     

    Oingt ...

     

    Oingt ...

     

    Oingt ...

    Les décorations ne manquent pas, même les anciennes bennes à vendanges et des nounours..

    Oingt ...

     

    Oingt ...

     Les cœurs à foison.. aux fenêtres.

    Oingt ...

    Le  village posé au milieu des vignes

    Oingt ...

    Belle fin de semaine à tous..

     

    « La fête des Orgues de Barbarie...Sélection du mois d'août.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mardi 11 Septembre 2018 à 06:16

    j'aime ces lieux et ce genre de fête

    merci pour tes photos 

    34
    Samedi 8 Septembre 2018 à 14:17

    de jolies pierres dans ce village j'aime beaucoup.. 

    beau soleil pour nous ce w.end , bien agréable , ménage, lavage, rangement, et demain j'irai chez maman, kevin est chez angélique ce wend, ça me permet de faire du vide .. 

    et demain j'irai chez maman, il va faire beau, et ce toute la semaine prochaine.

    une caresse à cannelle, et un gros bizou flo

    33
    Samedi 8 Septembre 2018 à 13:09

    Bon week end bisous !

    32
    Samedi 8 Septembre 2018 à 09:57

    Magnifique animal à la fenêtre!

    ...c'est un article pour Gitantroubadour ça.

    Biz+ et bon WE.

     

     

    31
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 22:03

    Bonsoir Rozy,

    Un joli petit village qui vaut vraiment le détour avec ses maisons couleur ocre et cette belle tour

    Merci du partage

    Bon weekend

    Amitiés

    30
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:33

    Un très Bon week-end, la semaine est passée bien vite, je trouve Bisous

    29
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 20:57

    bonsoir ma belle ,trop bien le chien , il est aux premières loges , merci pour ces jolies images , du côté météo c'était la pluie , bonne soirée , bisous

    28
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 20:56

    Bonsoir Rozy

    en effet ce village est superbe, les décorations des maisons sont magnifiques, les habitants sont accueillants et ont la volonté de réjouir les passants

    et cette fête semble vraiment très agréable, on sent la ferveur des participants

    gros bisous et bon week end

    Am

    27
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 20:10

    Un village plein de charme

    26
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 19:07

    Bonjour Rozy.
    Juste une petite visite pour te souhaiter un bon week-end.
    J'espère que tout va comme tu veux.
    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end a lundi"

    25
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 17:45
    francinea

    Bonjour, tranquille le chien !  j'aurais demandé ma chanson préférée, surtout que je sais qu'elle fait forcément partie du répertoire ! je te souhaite un bon week end, bisous

    24
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 17:32

    Bonsoir ,très sympathique   ce village  j'aime les nounous .

    Bisou

    23
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 14:50

    Très beau village, et les orgues de Barbarie se font si rares donc merci pour le partage.

    Amitiés

    22
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 13:35

    coucou rosy!!!!il est magnifique ce village

    et tres bien decore!!!merci pour les photos

    bon weekend et bisous

    21
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 13:24

    Les orgues sont de très belles pièces de musée, tous plus beaux les uns que les autres, bise , bon weekend, JL

    20
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 11:45

    Coucou Rosy

    C'est un beau village superbement décoré pour l'occasion  .

    Comme toujours je me régale avec tes superbes clichés .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    19
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 11:27

    beau village, belles déco, celle du balcon j'adore .. 

    mais celle que je préfère c'est le chien qui assiste au spectacle !!! 

    alors là trop fort.. il a l'air d'apprécier … 

    pas commune comme manifestation ce truc là ! 

    il vient de tomber une ondée mais le soleil arrive tant mieux.

    on va manger au chinois à midi avec maman, te souhaite un bon vendredi ma rozy

    une caresse à ta petite cannelle et un gros bizou flo

    18
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 11:17
    Joli village avec beau point de vue en haut de la belle tour. Bisous
    17
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 10:40

    Kikou Rosy, 

    C’est avec un temps mitigé que je viens te dire bonjour.

     

    Une fête bien sympa dans un très beau village.

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

    16
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 10:10

    Coucou Rozy, ce village à beaucoup de charme, le chien à la fenêtre est adorable. ces petits cons  de cour sont sympas, j'adore. Belle balade et découverte merci pour nous le faire partager. Bisous et belle journée.

    15
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 10:06
    Floralie

    Bonjour Rozy,

    J'adore le chien à la fenêtre et les deux coeurs accrochés aux fenêtres c'est vraiment très beaux, j'adore !

    J'aime voir toutes ces personnes et le Monsieur sur la tour !

    Gros gros bisous et belle journée !

    14
    Domi
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 09:54
    Ps-je pique le salon de jardin en fer forgé,petite table ronde et 2 chaises,il irait bien dans ma courette,tout ce que j aime !: )
    13
    Domi
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 09:51
    Tu penses comme j adore ce village,rosy,tu commences à me connaitre depuis tant d années-j adore les coeurs partout aux fenêtres,j ai zoomé : ) et puis,les nounours---et les vieilles pierres---et le chien à la fenêtre lol,c est chou ! J adorerais aller au festival des orgues,merci pour tes jolis reportages ! Je suis en retard sur les blogs,désolée-je vais reprendre mes bonnes habitudes,la maison est bien aménagée maintenant,je peux relâcher la pression,faire pédale douce sur le boulot ! Bisous de domi**
    12
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 09:16

    Une bonne ambiance de fête dans ce beau village aux jolies décorations !

    Bon vendredi, bisous !

    11
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 08:45

    merci Rosy pour ce magnifique partage par tes photos

    et ces maisons  , le donjon !!! waouh et ces orgues que j'aime ++++

    gros bisous passez un beau weekend a+

     

    10
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 08:42

    Que cette fête devait être agréable 

    En musique d'époque en plus..

    Merci pour tes photos ..

    Bises

    9
    mireille du sablon
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 08:29

    ...comme ce devait être agréable de se balader en ce lieu, beaucoup de bonne humeur et...du soleil!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 07:42

    Ce village  vaut le détour 

    Et même plus 

    Bravo aux habitants qui en prennent soin 

    Merci à toi pour cet excellent billet 

    Bisous

    Bonne fin de semaine 

    Quand vient l' vendredi 

    album en juillet 2018 Rose63

    7
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 07:37

    Le chien garde ce joli village

    JP

    6
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 06:14

    Coucou ma Rosy.

    Effectivement, ce village est très beau. Un + pour le donjon qui doit offrir de son sommet une vue exceptionnelle.

    Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 05:56

    J'adore le chien à sa fenêtre et la petite place avec la table ronde !

    Passe une belle journée

    Bisou

    4
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 05:40
    CathyRose

    C'est vraiment un très bel endroit, les maisons sont jolies et les habitants ont beaucoup de goût. J'adore le chien à la fenêtre !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 05:32

    Bonjour Rozy , oui un village qui ne manque pas de charme ! . 

    Beau partage , merci Rozy et bonne fin de semaine , bisous ,

    escapade 

    2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 04:38

    Bonjour Rozye ! Merci c'est vraiment une fête superbe !

    Bisous !

    1
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 00:29

    J'adore le cliché avec le chien

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :