• Poule Les Echarmeaux...

    ..

    Un village sympa avec un étang.. très prisé à la belle saison..

     

    Un peu désert vendredi..

     

    Poule Les Echarmeaux...

    Poule Les Echarmeaux...

    Poule Les Echarmeaux...

    Poule Les Echarmeaux...

    Poule Les Echarmeaux...

     

    Poule Les Echarmeaux...

    Côté Village..

     

     

    Poule Les Echarmeaux...

     

     

    Poule Les Echarmeaux...

    Poule Les Echarmeaux...

     

    Poule Les Echarmeaux...

    avec de belles rencontres..

     

    Poule Les Echarmeaux...

     

    Poule Les Echarmeaux...

     

    Poule Les Echarmeaux...

     

    Poule Les Echarmeaux...

     

    Poule Les Echarmeaux...

     

     

     

    Poule Les Echarmeaux...

     

     

     

    Poule Les Echarmeaux...

     

     

     

    Poule Les Echarmeaux... 

     

    Poule Les Echarmeaux...

    Bon lundi de Pâques à tous.... 

     

    Poule Les Echarmeaux...

    « Chambost..Oingt en beaujolais.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:52

    re : de belles rencontres, cette brebis a eu des triplés ?

    J'adore la photo de l'agneau agenouillé pour téter... devait avoir une sacrée faim, mdr !

    De beaux arbustes en fleurs qui ici ont souffert des gelées...

    32
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:14

    bonsoir ma belle ,j'aime bien venir chez toi , j'y admire de jolies images ,merci pour le partage  , pas de neige chez nous bien qu'elle fut annoncée , un beau soleil mais un froid de canard et le vent en prime , bonne soirée , bisous

    31
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:19

    C’est bien joli. Il n’y a pas grand monde mais il y a les canards et les moutons. Il y a aussi de magnifiques fleurs. Les Magnolias c’est superbe mais ça passe tellement vite.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    30
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:45

    Bonsoir Rozy

    C'est ce que j'aime dans la randonnée, tu rencontres toujours quelque chose ou quelqu’un. C'est le plaisir de la randonnée à la campagne.

    Les moutons et leurs petits, c'est adorable, le minou couleur caramel qui s'appelle peut-être caramel !

    Continue de nous enchanter, pour ma part j'adore.

    Désolé en ce moment je me fais rare.

    Bisous et bonne soirée

    @lain

    29
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:19

    Bonjour Rozy,

    C'est un joli billet printanier qui fait du bien. J'aime beaucoup l'architecture de l'église.
    Une maman brebis avec 3 petits c'est une première pour moi. J'aime aussi le magnolia et le plus beau ta minette. Elle est magnifique.
    Bises ensoleillées mais ventées

    28
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:10

    Coucou Rozy, joli petit village déjà bien fleuri. Cannelle fait sa sieste, hihihihi Bisous.

    27
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:37

    Bisous !

    26
    Mardi 6 Avril 2021 à 01:53

    Merci pour cette balade avec tes magnifiques photos !

    Un régal.

    Je te souhaite un bon mardi frisquet, avec de gros bisoux, ma rozy ♥

     

    25
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:37

    Kikou Rosy,

    Un village presqu'a vous tout seul.

    De jolies rencontres avec ces maman et leurs naissances.

    De jolies fleurs et ce magnolia de toute beauté.

    Bisous Rosy

    Aimée

    24
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:28

    coucou rosy!!!

    que de belles photos!!j'aime bien la maison

    aux volets rouges,et les fleurs alors!!!

    aujourd'hui on s'est repose,il m'en faut peu pour me fatiguer!

    je te souhaite un bon debut de semaine

    il ne va pas faire chaud,gros bisous

    23
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:19

    coucou Rozy

    la désertude fait que les animaux sont bien tranquilles et les fleurs sont superbes ainsi que la campagne et cette maison aux volets rouges

    caresses  à  Cannelle

    gros bisous

    Am

    22
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:47
    Coucou Rosy
    Une maison aux volets rouges! Comme la mienne! C’est rare! Mais le reste est magnifique! Tous ces adorables moutons et surtout ces fleurs! Un enchantement!
    Quel beau petit village!
    Bises
    Gigi
    21
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:49

    que c'est mignon ces petits agneaux... adorable, j'adore les moutons .. 

    Et le magnolia est super beau,  nous ils n'ont plus de fleurs mais des feuilles...

    j'ai raté de le prendre en photo..  le pommier du japon est beau aussi.

    il a fait, très beau hier, on etait bien dans le jardin hier, on a bien fait de le faire hier car aujourd'hui il fait moin beau.

    elle est bien installée la petite cannelle sur la terrasse.. elle bronze

    fais lui une caresse de ma part..

    bon lundi de paques à toi ma belle et un gros bizou flo.

     

    20
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:27

    J'adore les magnolias, ils sont superbes. Beau chat bien robuste. Belle semaine et bisous

    19
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:19

    bonjour Rosy , waouh quel beau village et cette église est magnifique !!!

    et les maisons  waouh  et là les agneaux c'est trop mignons !

    et les fleurs et  miaou  des caresses pour elle  gros bisous A+

    18
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:57

    J'aime bien les pierre des maison ,c'est comme la bas dis  !!! dans les montagne de mon mari .

    Passe une belle journée et prend son de toi et de ta famille .Bisou

     

    17
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:47

    Un beau village de Poulons, ou l' on vois des canards , des moutons, un chat, mais pas de poules, lol, bisous JL

    16
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:40

    Tes photos sont magnifiques 

    Très bien cadrées 

    Merci pour la balade fleurie 

    Bisous 

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:39

    superbes photos pauvres petits agneaux si jolis

    bises amicales

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:31

    Elle est très belle cette église !

    Le printemps est arrivé avec ces jolies naissances.

    Bises

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:19

    ...quand on voit ces agneaux, on n'ose pas penser à leur avenir!

    Bises dujour

    Mireille du sablon

    12
    jm:rober
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:11

    Bonjour Rozy,

    Merci pour ses belles photos sur ce village qui avait déjà fait l'objet sur le blog . Mais  sur une autre vision des paysages   

    Joli partage de balade  

    Amitiés

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:52

    Un coin qui semble agréable et sympa avec un plan d'eau  bien tranquille effectivement.Un environnement campagnard très beau , rare de voir une brebis avec trois agneaux....Merci de ces belles photos...

    Bonne semaine

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:33

    On peut comprendre qu'il soit aimé car il est très beau ce petit village dans son bel ecrin 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:28

    Bonjour Rosy 

    Joie rencontre  sympathique , belles fleurs du printemps et village très intéressant , l'église en pierre est superbe

    Bon lundi de Pâques Rosy , le temps se dégrade et hier il a fait un vent glacial " avril ne te découvre pas d'un fil " le dicton est bien réel ........

    Gros bisous Hélène

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:25

    un excellent partage

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:57

    Une très belle balade Rosy et de très belles rencontres. J'aime beaucoup les photos "reflet" des colverts.

    Bon lundi de Pâques
    Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:55

    L'église en pierres est magnifique, les agneaux sont chous avec leur maman, j'aime aussi les canards et les fleurs si jolies , une bouffée de printemps !

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:44

    Pas si désert que ça, y a des canards, des moutons et même un chat ! C'est mieux qu'un car de touristes en tout cas...yes

    J'aime bien cette église en pierre, toute simple, mais élégante. Encore une balade bien sympa sous un ciel dégagé !

    Gros bisous et bon lundi pascal

     

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:41

    Bonjour Rosy

    Bien sympa ce village ça doit être agréable d'y vivre

    Les petits moutons sont adorable

    J'adore le tulipier c'est un très bel arbre

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques, bisous

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:22

    Bonjour Rozy.

    Pas eu le temps de passer hier, trop occupé a préparer le repas de Pâques.

    Même si nous étions séparés, nous avons partagé notre repas avec notre fils et nos petits enfants qui habitent la même maison que nous.

    Nous, nous restons prudents...

    Nous te souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ta famille.

    Bisous de nous deux.

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:06
    CathyRose

    Un très bel endroit, calme et très vert ... en apparence en tous cas !
    L'intérieur du village est joli, l'église est originale et magnifique.
    En plus des fleurs et de jolis agneaux ... elle est pas belle la vie ...?
    Bon lundi de Pâques, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:52
    Le magnolia est magnifique !
    Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :