• Promenade des Lavandières..

    à St Germain sur l'Arbresle dans le Beaujolais..

    St Germain sur Arbresle.

     

    St Germain sur Arbresle.

     

    St Germain sur Arbresle.

     

     

    Promenade des Lavandières.

    Un bel âne. 

    Promenade des Lavandières.

     

    Promenade des Lavandières.

     

    Promenade des Lavandières.

    Promenade des Lavandières.

     

    Promenade des Lavandières.

    Promenade des Lavandières.Promenade des Lavandières.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Promenade des Lavandières.

    Le lavoir.

     

    Promenade des Lavandières.

    .

     

    Promenade des Lavandières.

     

    et une belle rencontre.. 

    Belle journée à tous..

     

    « Le village de LétraVanina.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:56

    Bonjour Rozy.

    Vendredi matin, il faisait + 10 ° chez nous.

    Depuis hier la température est redescendue et il fait un petit - 10 ° ce matin.

    C'est l'hiver qui arrive.

    Aujourd'hui, c'est Dimanche et je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    29
    Samedi 25 Novembre 2023 à 22:06

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon samedi , , chez nous , c'est froid , pluie et vent , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    28
    Samedi 25 Novembre 2023 à 21:26

    Bonsoir tes photos tes paysage vraiment jolie .

    Bisou Bonne nuit

    27
    Samedi 25 Novembre 2023 à 12:08

    Salut,

    Il fait beau , on a un ciel bleu mais il fait froid.

    Enfin l'hiver qui va nous débarrasser des puces et autres moustiques. Si au moins il pouvait éjecter le gouvernement on serait heureux.

    J'espère que vous passerez un 

    BON WEEK-END

    C'est un samedi comme les autres alors restons ZEN...

     

    26
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:30

    Salut,

    On a un temps variable mais froid.

    On est allé chez le toubib habillé chaudement.

    J'espère que tout s'arrange par chez vous.

    Bonne journée

    Les petites infos du vendredi;

     

    25
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:51

    Ouverture du marché cde Noel deHaguenau

    Bisous !

    24
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 22:13

    Jolie balade, il est mignon ce petit âne

    Gros bisous

    23
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:43

    bonsoir ma belle,jolies photos et belle rencontre, chez nous , c'est grisaille et vent froid , on devrait retrouver les températures négatives dans les prochains jours , normal , c'est bientôt l'hiver , bonne soirée , bisous

    22
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 20:32

    Bonsoir Rozy,

    Jolie balade dans le beaujolais. Joli aussi ce petit chat. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    21
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:42

    Bonsoir,

    Ces villages du Beaujolais que tu nous montres sont bien sympathiques .

    Le chat coursé par la souris est amusant et le vrai , le chat tigré, a un pelage bien dessiné .

    Comment va le moral de ton nouveau chat ? Vous avez fait connaissance maintenant et il doit commencer à apprécier son nouveau foyer .

    Bise .

    20
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:59

    Coucou Rosy ; 

    Les lavandières avaient un travail assez dur et les "gaillards" venaient les aider à monter le linge sur la brouette ! C'est comme ça qu'elles allaient au lavoir!! 

    Bises du soir!

    19
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:36

    Je viens chez toi, prendre un petit canon de Beaujolais nouveau.

    Dans le temps ça sentait le bonbon anglais.

    Ils vont finir par faire du vrai vin.

    Mais toi, tu dois connaitre les bonnes adresses.

    Et sympa le lavoir. Lavandière vient de laver.

    Mais la plante lavande, pourquoi semble-t-elle aussi évoquer ce nom?

    À plus. Amic@lement. Yann

    18
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 13:51

    Bonjour Rosy

    C'est une très belle visite,de beaux paysages comme j'aime.

    Trop beau le matou

    Passe un bon après-midi

    De gros bisous 

    17
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 13:48

    Bonjour Rozy,

    Une très jolie flânerie en regardant  ton billet. C'est tout plein de sérénité et ça fait du bien. Bisous

    16
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:06

    Et mon (ma) gaillard (e), c'est très sympathique, et excellent le panneau, bisous JL

    15
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:14

    J'ai apprécié de te suivre en faisant de belles rencontres encore aujourd'hui!

    Bises de Mireille du sablon

    14
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:25

    Un joli p'tit âne bien dodu par rapport à ceux qu'on a l'habitude de voir au Maroc ! 

    Une belle balade, avec un beau petit lavoir qui ne semble pas destiné à accueillir beaucoup de monde en même temps !

    Gros bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:14

    Quel joli nom pour cette agréable promenade, câlins pour l’âne que j'aime !

    Gif animé Bon Jeudi avec couple de chiens très élégants - les gifs animés  de dentelledelune

    12
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:01

    une balade bien agréable

    11
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:16

    J'aime ces paysages légèrement vallonnés; parés de couleurs automnales et ces animaux qui goûte à la quiétude de cette saison

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:50

    Bonjour Rozy

    merci pour cette belle balade au travers de cette belle campagne sans oublier ce beau lavoir qui autrefois servait aux lavandiéres.....

    bonne journée

    Amitiés

    9
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:10

    Une promenade dans nos vignobles toujours agréables ..

    Merci pour tes photos 

    Bises 

    8
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:07

    Jolis noms de rue !!!

    Bizous et belle journée 

    7
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:59

    Une bien belle balade Rosy, j'ai un coup de cœur pour le panneau sous le lavoir...happy
    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:16

    il est bien en chair l'ane hein, il mange bien à table lol .. me parait grasouillet le petit père .. bon je pense que vanina ça ira encore de mieux en mieux, le choc avec sa maman a du être terrible car normalement à 4 mois leur mère les virent que là elle a a pas eu le temps de la virer donc ça fait comme un gamin qui quitte sa mère et qui  la réclame quoi...sheila l'a pas trop fait elle avait peur de tout par contre vivait sour le lit et sous le buffet de l'époque se cachait sautait quand ça sonnait à la porte, qunand le micro ondes sonnait, faisait des bonds ...mais elle etait sauvage donc quel choc, je pense que la tienne ce w.end, ça sera bon, en plus moi je lui avaisfait faire un grand voyage.. elle devait se demander ce qui arrivait !!! j'ai encore le souvenir de sa maman et ses frères et soeurs qui nous regardaient partir avec sheila affreux j'ai failli la laisser mais j'ai bien fait de la prendre je ne sais pas ce qu'elle serait devenue sans JO , serait morte rapidement à soller avec toutes les pathologies qu'elle a eu je l'ai sauvé du diabète et la maladie non son cancer est revenu mais elle a vecu presque 16 ans ce qui est énorme pour un chat ...elle me manque tellement ... enfin je tiens le coup car je vois bien mon fils et ma belel fille qui sont bien ennuyés avec leur chat qui leur demande d'aller chez le veto assez régulièrement tous les 2 mois environ . ça leur coute cher ...

    un gros bizou à toi ma belle et caresses à la petite .. à croquer cette petite chatte.. même style de chat que togo, si elle est aussi gentille , je te le souhaite ce sera un amour. je t'embrasse fort biz flo

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:00

    Bonjour Rozy, 

    une bien belle balade que tu as fait et des belles rencontres. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Hello bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 06:54

    Kikou Rosy,

    Je viens de faire une belle balade avec toi.

    Bien vivifiante avec nos 4°...

    Joli lavoir, j'aime les lavoirs.

    Amusants ces noms de rues.

    Mignon chat !

    amitiefgvfd

     

     

    3
    Sonia
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 05:17
    Une bien jolie promenade. Il est beau ce chat ! On rencontre toujours des chats dans les villages. Bisou
    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 04:15

    Waouh bien assise la belle église 

    Des noms de rue amusants 

    De beaux paysages

    J'adore emboîter tes pas dans la campagne 

    Le matou en impose yes

    Bises et bon jeudi à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :