• Vanina..

    Notre nouvelle recrue depuis une semaine..

     

    Vanina..

     

     

    Elle a pleuré trois jours et semble s'habituer...

     

    Vanina..

     

    Vanina..

     

    Bon dimanche à tous..

    « Promenade des Lavandières..Les Champignons.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:57

    C'est un très joli prénom

    Elle ressemble à Fidgi

    Fidgi aussi a cherché sa maman plusieurs jours avant de m'adopter comme nouvelle maman

    Gros bisous

    Am

    27
    Mardi 28 Novembre 2023 à 18:13

    Coucou Rozy

    Qu'elle est magnifique cette petite mère. Elle est vraiment belle.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très belle soirée

    Bisous

    @lain

    26
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:48

    bonsoir ma belle ,jolie petite mère , tu as de la chance d'avoir un chat , moi , ça fait un bail que je n'en ai plus , se font tous écraser avec la nationale , du côté météo , c'est pluie ,et vent froid et tout le wk-end , hier , j'ai pu sortir le chien , de toute façon , c'est de la pluie pour tout les jours , bonne fin d'après-midi , bisous

    25
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:31

    Elles est complètement mini et mimi,qui va être méga cajolée, superbe, bisous JL

    24
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:28

    bon début de semaine ma rozy, ça doit bien aller maintenant elle doit bien s'habituer à vous vous êtes son papa et sa maman, petite mère .. togo avait tendance à mordiller au début mais il n'avait pas eu sa mère tout petit ça joue, ils ont eu du bol qu'il soit propre et qu'il aille aux wc faire ses besoins en tout cas sont bien content de ne pas avoir la corvée de la litière à changer .. 

    un bizou ma petite rozy, ici il a plu toute la journée et fait plus froid ..; 3° ce matin et 8 cet am mais sans soliel un ciel d'hiver ... je t'embrasse bien fort, bibi flo et caresses à la jolie vanina... biz flo

    23
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:20

    Bonjour Rozy.

     Un joli minou.

    J'espère que le week-end c'est bien passé.

    C'est après midi, nous avons sorti les décos de Noël en prévisions de les installer une journée un peu moins froide.

    C'est après il fait -2°.

    Moi, je deviens de frileux...

    Voila une nouvelle semaine qui arrive, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:16

    Un joli prénom pour cette adorable petite chatte.
    C'est Dave qui t'a fait de l'oeil pour la nommer ainsi ?

    Je suis contente pour toi et pour elle bien-sûr.
    Bises de douce semaine et une caresse à cette mignonne.

    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:56

    Bonjour Rosy

    Oh! Elle est trop trop chou,on voit qu'elle est bien et heureuse d'être avec toi.

    Très bonne journée

    De gros bisous 

    20
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:04

    le temps des bêtises 

    19
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:44

    Bonsoir Rozy,

    Elle esr trop belle, elle va s'habituer et va comprendre que vous ne lui voulez que du bonheur. Bonne soirée.Bisous. Huguette

    18
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:31
    Pauvre petite mémère. J’adore le 2ème cliché Bisous
    17
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:52

    Elle est trop mimi, timide? cela n'en a pas l'air....

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    16
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:23

    Salut

    le temps est froid mais c'est normal par chez nous.

    Heureusement on a le chauffage.

    J'ai une pensée pour ceux qui ont été inondés, ce doit être très dur.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    15
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 13:02

    elle est à croquer petite mère, va plus vous lacher maintenant qu'elle s'est habituée tu vas la faire sortir dehors ou pas ??? obligé chez marc par contre chez toi plus compliqué allez un bon dimanche à toi ma petite lily et un gros bizou sans oublier ta jolie vanina .. togo bave dessus il attendra qu'elle soit plus grande pour le mariage lol ... bibi flo

    14
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:08

    Elle a l'air tout à fait en confiance maintenant !

    Elle est toute gracieuse et doit déjà être un peu coquine !

    Je lui fais une caresse (si elle veut bien ! ) et je lui souhaite une belle journée avec de gros ronrons !

    13
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:56

    elle est tres mignone cette petite!!

    elle a s'y faire ,va il n'y en a pas pour longtemps

    des bonnes caresses pour elle,et gros bisous

    12
    Sonia
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:37
    Adorable ! On va suivre ses aventures c’est génial ! Bon dimanche Bisou
    11
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:00

    Bonjour Rozy,

    Voilà une gentille minette qui déjà a l'air d'être bien habitué à la maison 

    Merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

    10
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:23

    bonjour Rosy , ah oui Vanina  miaou miaou   tu peux lui chanter la chanson de Dave 

    elle est très belle  merci bisous bon dimanche a+

    9
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:17

    Elle va vite s'habituer j'en suis sure ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    8
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:14

    Quelques caresses, quelques croquettes et tout va rentrer dans l'ordre....

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:43

    Elle est drôlement belle ta Vanina...
    Bises et bon dimanche - Zaza

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:40

    Coucou Rozy , 

    Elle est toute mignonne  et elle est tigrée comme notre Mimi ! 

    Passez de bons moments avec cette petite Vanina! 

    Bon dimanche et bises amicales .

     

    5
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:40

    Elle est bien mignonne ta Vanina. Elle aura une belle vie avec vous.

    Je lui envoie pleins de câlins !

    Teegra aussi a pleuré quelques jours, ça fend le coeur... 
    Bizous du Limousin (moins 5° ce matin)  

    4
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:16

    Kikou Rosy

    Oh jolie petite Vavina.

    Vous devez être heureux.

    Beaucoup de chagrin quand on perd un de ses compagnons, .

    Alors, lorsqu'un autre compagnon arrive après quelques temps, c'est un pur bonheur.

    Longue vie à cette petite Vavina.

    Bisous et bon dimanche ♥

     

    bon dimanche gif - les gifs animés de dentelledelune

     

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 08:57

        Bonjour Rosy 

        Trop mignonne ,elle va s' habituer d'autant que la maison paraît  agréable ,

        j'adore quand ils sont tout petits ,malheureusement je ne peux pas en avoir ,je suis allergique aux poils longs, c'est pareil pour les chiens ........

        Bonne journée  ma chère Rosy 

        Gros bisous Hélène 

    3
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:12

    Comme elle est belle 

    Elle a aussi besoin de se remplumer comme on dit 

    Je la trouve chétive 

    Mais chez toi elle sera coucounée 

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:11

    Elle est trop mignonne ! Et bien sûr elle va s'habituer, elle va vite découvrir qu'elle est dans une bonne maison !

    Gros bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :