• Le Plan de la Tour..

    Située à 9 km de la mer, les communes les plus proches sont Sainte-Maxime 9 km, La Garde-Freinet 11 km, Grimaud 13 km, Cogolin14 km, Saint-Tropez 19 km.

    Un petit coin de paradis où mon frère s'est installé pour sa retraite..

     

    Le Plan de la Tour..

    Le Plan de la Tour..

     

    Le Plan de la Tour..

    De beaux vignobles 

    Le Plan de la Tour..

     

    Le Plan de la Tour..

     

    Le Plan de la Tour..

     

     

    Le Plan de la Tour..

     

    Le Plan de la Tour..

     

    Le Plan de la Tour..

     

    Le Plan de la Tour..

    Belle fin de semaine à tous 

     

     

    « Yvoire...Charmant Som.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:12

    Coucou Rosy

    Me voilà de retour et je suis ravie de te relire , d'admirer tes beaux clichés .

    C'est un endroit superbe , excellent choix pour sa retraite.

    Douce soirée

    25
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:17

    bon dimanche ma rozy je vais mieux ouf , bien malade 24H bizarre ça a l'air de passer peut être encore un peu de température mais ça va quoi..

    j'ai échappé au pire je pense enfin je vois Igor (docteur) dans la semaine pour l'ordonnance trimestrielle il va m'ausculter que j'ai rien aux bronches...mais je me sens un peu mieux, moins de fièvre déjà... 

    repos cet am le zoo est reporté dommage mais on ira plus tard on a tout l'eté et même l'automne pour s'y rendre.. moi qui en rêve depuis son ouverture 4/5 ans.. mais cher si tu n'as pas de prix 35 euros je crois ça cube vite..

    bon dimanche à toi ma rozy et un gros bizou flo

    24
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:09

    Salut,

    Le soleil apparait de temps en temps .

    Les émeutes continuent mais pas chez nous .

    On est dans un coin paisible pour l'instant .

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

    23
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:57

    Il y a pire pour passer sa retraite hi-hi !!!

    BiZous et bel été

    22
    Samedi 1er Juillet 2023 à 21:55

    bonsoir ma belle ,magnifiques photos, aujourd'hui , c'est grosse pluie et petit soleil , passe un bon dimanche , bisous

    21
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:29

    Bonjour Rozy.

    C'est avec un beau ciel bleu et un joli Soleil qui annoncent peut être un bon week-en que je te le souhaite agréable.

    Je te souhaite aussi un bon mois de Juillet.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

    20
    Samedi 1er Juillet 2023 à 06:48

    Kikou Rosy

    Bon choix de la part de ton frère.

    Un beau et charmant coin au soleil, le top pour la retraite.

    Bon week-end, bisous ♥

     

    19
    Vendredi 30 Juin 2023 à 22:29

    Bonsoir Rozy,

    Une bel endroit bien paisible où effectivement on doit passer une belle retraite. Tu peux ainsi profiter aussi de ce petit paradis lors de tes visites. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    18
    Vendredi 30 Juin 2023 à 16:25

    Tranquille, ensoleillé et idéalement situé près des centres attractifs de la côte d'Azur.

    Cela est un séjour que tu as du apprécier

    Bonne fin de semaine

    17
    Vendredi 30 Juin 2023 à 14:40

    Je suppose s'il aime le soleil 

    C'est un lieu idéal 

    Merci pour ce partage généreux

    Bisous 

    16
    Vendredi 30 Juin 2023 à 12:10

    un endroit bien agréable

    15
    Vendredi 30 Juin 2023 à 12:09

    Un petit paradis , ensoleillé , fleuri ...

    Et quelle belle terrasse entourée de pins .J'imagine leur odeur en été !

    Bises .

    14
    Martine Martin
    Vendredi 30 Juin 2023 à 12:06
    Très bel endroit de vie pour ton frère. Bisous
    13
    Vendredi 30 Juin 2023 à 11:47

    Comme tu dis, un beau coin de paradis pour la retraite, superbe, bisous JL

    12
    Vendredi 30 Juin 2023 à 11:01

    Bonjour ,bel Endroits soleil ciel bleu verdure a volonté tranquille .

    Bisou

    11
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:33

    ça me dit quelque chose le plan de la tour .. j'ai regardé oui je me souviens c'est là que brad pitt et angelina jolie ont une demeure ou avaient ??? vu qu'ils sont séparés 

    mignon comme tout et ça domine ste maxime et st trop , un coin qui me plairait bien.. 

    le mistral souffle moins qu'à toulon par là car quand il se lève chez pierre c'est chiant.

    moi j'adore la méditerranée c'est mon fief.. 

    on va surement aller au zoo de vincennes ce w.end, quand on sait pas le temps nous le dira on attend des orages !!!! on ira soit samedi soit dimanche plutot dimanche je pense.. bibi flo

    10
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:47

    Très joli ce petit coin de paradis, j'adore ces maisons typiques du sud !

    Gifs animés bon vendredi gratuits (créas). | Good morning images, Nature gif,  Good morning images flowers

    9
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:30

    Bonjour Rozy, 

    une belle région, je suis allée deux fois à Ste Maxime dix jours chaque fois, 

    j'en garde de beaux souvenirs. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé Bon Week-end - chat - plante verte - fleurs et pétales de rose -  les gifs animés de dentelledelune

    8
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:12

    Bonjour Rozy, 

    Quel endroit charmant . Nous y avons passé une semaine l'année dernière ; à Ste Maxime ! C'était le top ! 

    Ton frère à fais un bon choix. 

    Doux weekend à toi et aux tiens .

    Bisous et @ + .

    7
    Sonia
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:10
    Splendide endroit ! Et en plus pas beaucoup de touristes l’été. Sa demeure est magnifique ! Bravo. Bonne journée Rozy Gros bisou
    6
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:50

    Bonjour Rozy

    Ouah!!! quel beau choix qu'il a fait , c'est le paradis ce petit coin de terre pour passer sa retraite 

    Merci pour ses belles photos

    Bon weekend

    Amitiés

    5
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:35

    Voilà l'endroit rêvé pour passer une bonne retraite 

    Merci Rozy 

    Bises

    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:32

    Je me suis baladée dans ce coin charmant,

    accessible surtout hors saison.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:28

    Sympa Rozy, c'est un très bel endroit !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:20

    Ton frangin n'a pas choisi n'importe quel endroit pour sa retraite ! Y a pire, c'est sûr...happy

    Une superbe région avec (normalement) un climat agréable, c'est le top !

    Gros bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:12

    Bonjour Rozy et bien ton frère à du goût et doit être un homme heureux il n'a pas choisi le coin le plus laid, hihihi Superbe et le temps y est clément l'hiver, excellent choix pour sa retraite. gros bisous et bon vendredi dernier jour de  Juin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :