• En vrac...

    La plage de Mèze... avec en face la ville de Sète..

     

    La plage de Mèze.

     

    La plage de Mèze.

     

    La plage de Mèze.

    Le Lac du Sesquier... quand il y avait encore de l'eau.. 

    La plage de Mèze.

    Vanina qui se cache dans sa boîte quand elle veut être tranquille.. 

    La plage de Mèze.

     

    En vrac...

    Ma Vanina..

    Excellente journée à tous..

    « Les tournesols...Avoriaz.. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 6 Août à 19:13

    Bonsoir ,ton chat trop belle ,a Sète  il fait gris la mer pareil pas très chaud on dirait .

    PASSE une bonne nuit Bisou

    22
    Mardi 6 Août à 18:49

    togo etait content de retrouver ses petits maitres hier soir , sont rentrés à 22H30 de rome ou il faisait une chaleur à crever, ne sont pas sortis en journée, ils etaient invités à un mariage ,

    m'ont envoyé des photos de kevin qui se roule par terre petit père .. l'est trop mignon..

    repartent le 14 en moldavie juqu'au 31 aout  et après ça sera le mois de septembre.

    il fera moins chaud , tant mieux, oui 5H de ménage pour le mois ça fait pas lerche, ça va que la femme de menage a pris déjà 8 jrs , et reprendra 8 jrs à la fin du mois, mais maman normalement sa femme de menage vient 13 heures par mois ..  ils auraient pu lui mettre 8 ou 10 heures .. enfin c'est comme ça ...

    mieux que rien, et moi je suis là pour les courses à faire , maman se remet de jour en jour mais bon encore un peu fatiguée.. mais ça va revenir...

    je t'embrasse bien fort, biz flo

     

     

    21
    Mardi 6 Août à 13:44

    Salut,

    Il est mignon le chat.

    On peut le dire le beau temps est de retour .

    Le problème dans le NORD c'est que lorsque le soleil te chauffe et qu'il n'y a pas de vent , il faut que tu vis reclus dans ta salle à manger avec les rideaux fermés.

    Même les oiseaux des haies ne bougent plus alors on ne les entend plus siffler.

    Mais vers 23 h ou minuit on peut enfin respirer.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Il n'y a pas qu'en France que le gauche déraille ....

     

    20
    Lundi 5 Août à 21:49

    bonsoir ma belle ,jolie minette , j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , toujours de la chaleur , du coup , on sort le soir pour promener le chien ,mais retour de la pluie mercredi , bonne soirée , bisous

    19
    Lundi 5 Août à 21:15

    Coucou, me voilà de retour après ùne longue absence, je suis assez contente de voir que nos blogs existent toujours.

    Chat bien paisible.
    Bonne semaine. Bises. Aline

    18
    Lundi 5 Août à 15:05

    Salut,

    Aujourd'hui il fait beau . Ce matin je suis allé chez l'orthophoniste. Elle m'a fait chanter .

    Au retour j'étais arrêté au feu et alors que j'allais démarré un piéton arrageois est passé alors que le feu est passé au vert?  il y a vraiment des cons partout! Et en plus cela vous fait un bras d'honneur. Heureusement j'ai une caméra alors j'ai bien envie d'envoyer le film à la police.

    A part ça tout va bien au royaume des Tiot.

    Je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

    Ma réflexion sur les déboires des pauvres français!

     

    17
    Lundi 5 Août à 14:31

    Coucou Rosy

    Superbe plage sans trop de mon de c'est parfait !

    Trop chou Vanina , c'est marrant les chats adorent se mettre dans des boites .

    Excellent après-midi

    Bisous

    16
    Lundi 5 Août à 14:22

    Un bien joli vrac, comme j'avais déjà écrit, Vanina les toblerones c'est interdit pour toi, grr, lol, bisous JL

    15
    Lundi 5 Août à 11:35

    bonne semaine rosy

    gros bisous

    14
    Lundi 5 Août à 11:01

    Belle plage en effet mais c'est surtout ta Vanina que j'adore!

    Bises et calinous à vous partager,

    Mireille du sablon

    13
    Lundi 5 Août à 10:45

    Bonjour Rozy,

    Peu de monde sur la plage. Trop belle ta Vanina. Bon lundi. Bisous. Huguette

    12
    Lundi 5 Août à 10:30

    Bonjour Rosy 

    Voilà un endroit que j'ai toujours beaucoup aimé et où nous allions souvent  !

    Toute mignonne ta Canina

    Je te souhaite une tres belle journée Rosy 

    Ici toujours en canicule ,c'est dure !

    Amicales bisous Hélène 

    11
    Lundi 5 Août à 10:26

    Trop mignonne ta Vanina.

    Et sa boîte en carton fétiche.

    Pour l'oiseau aux longues pattes, peut être

    une échasse blanche .... > Yann

    10
    Lundi 5 Août à 09:53

    petite vanina toute jolie ...  elle est heureuse avec toi est bien tombée petite mère ..

    maman heureuse  d'être à la maison, oui depuis sa maladie du sang ses plaquettes, elle prend un médicament qui la fait maigrir , en plus ... donc on ne s'inquiétait pas trop + le cancer bref  un amalgame de tout ...

    un bon début de semaine à toi ma belle, pas beaucoup de monde sur la plage de mèze, ça doit faire comme sur l'etang de berre à la plage de champigny, c'etait pas connu des touristes y avait pas gd monde...

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    9
    Lundi 5 Août à 09:50

    Bonjour Rozy.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Il a fait très chaud chez nous, alors nous sommes resté à la maison.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    8
    Lundi 5 Août à 09:46

    bonjour Rosy , ah oui une jolie plage avec la vue au loin  waouh  et tous ces oiseaux 

    et la minette est superbe  plein de caresses pour elle 

    gros bisous belle semaine a +

    7
    Lundi 5 Août à 09:26

    Ta Vanina est trop belle 

    Plage sans trop de monde 

    Cool 

    Bonne journée à toi 

    Bises 

    6
    Lundi 5 Août à 09:13

    J'aime beaucoup Vanina et bien sûr quoi de mieux qu'une cagette en carton ! Les nôtres avaient la leur aussi, marquée "fruits de saison"...!

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 5 Août à 08:40
    Un sympathique vrac ! Bonne semaine Rozy Gros bisous
    4
    Lundi 5 Août à 08:30

    Coucou Rozy

    Bonne semaine et câlins à Vanina

    3
    Lundi 5 Août à 08:11

    bonjour Rozy

    Même en vrac les photos sont magnifiques tout comme ta vanina sur cette dernière

    bonne semaines 

    Amitiés

    2
    Lundi 5 Août à 07:25
    anonyme

    Bonjour Rozy , 

    ton vrac est très beau et Vanina aussi . 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    1
    Lundi 5 Août à 07:13

    Elle est toujours aussi belle, ta Vanina !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :