• Le Grau du Roi.

    dans le Gard... 

     

    Le Grau du Roi..

    A l'entrée de la plage, une belle sculpture  en hommage aux femmes de Camargue réalisée par Ali Salem.

     

    Le Grau du Roi..

     Ancien Phare du Grau du Roi

    Le Grau du Roi..

     

    Au loin la Grande Motte.

    Le Grau du Roi..

     

    Le Grau du Roi..

    Pas trop de monde à la plage la semaine dernière.. 

    Le Grau du Roi..

     

    Le Grau du Roi..

    Bon début de semaine..

    « St Just d'Avray..Saint Martin.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 4 Septembre à 15:24

    Salut,

    Le ciel est très changeant en cette journée. On passe

    du gris au bleu et avec quelques gouttes de temps en temps.

    La Tiotte malgré cela passe la tondeuse et moi je ne fais rien ou si peu comme souvent. Normal je suis retraité hé hé hé

    J'espère que tout va chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Mardi en août c'est de l'humour reservé aux adultes...

     

    36
    Mercredi 4 Septembre à 10:40

    bon mercredi à toi ma petite rozy, ça y est maman aura une auxiliaire de vie samedi prochain, j'aurai plus que les courses à faire du 2 fois par semaine , et la faire marcher un peu on ira jusqu'à la marne avec le fauteuil roulant et quand elle en aura marre je la pousse on emmènera mon siège pour m'asseoir si je suis fatiguée que mes jambes me lachent . on s'arrangera comme ça , on va voir ... , un bizou ma rozy et un bon mercredi, du soleil aujourd'hui, tu dois profiter de la baignade bien agréable en septembre ... je t'embrasse bien fort, biz flo

    calinou à vanina , togo content de retrouver son papa et sa maman.. ronronne un max..

    biz flo

     

    35
    Mercredi 4 Septembre à 08:46
    34
    Mardi 3 Septembre à 12:46

    Salut,

    Aujourd'hui on sort les parapluies .

    Est-ce la fin de l'été ?

    En tous les cas les salades grossissent.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    33
    Mardi 3 Septembre à 08:12

    j'adore la statue

    32
    Lundi 2 Septembre à 15:12

    Bonjour Rozy.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et aussi un nouveau mois.

    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est entré au mois de Septembre, mais chez nous le temps c'est bien rafraichi.

    Hier au bord de l'eau à 17 heures nous avons du nous couvrir, il faisait frais.

    C'est peut être pour ça que nous avons fait une jolie pêche de saumons de fontaine.

    Nous en avons mangé ce midi avec une sauce aux câpres, on s'est régalé.

    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Septembre.

    Bisous de nous deux.

    31
    Lundi 2 Septembre à 11:45

    Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    30
    Lundi 2 Septembre à 11:04

    Carte virtuelle avec animation pétillante pour une bonne semaine

    Gros bisous !

    29
    Samedi 31 Août à 21:32

    ça y est les jeunes sont rentrés , radu est encore là, il repart en moldavie, n'a plus de travail et ma belle fille n'en veut plus il n'a plus de logement non plus , du coup les parents vont le reprendre ,car ma belle fille ne veut pas en entendre parler ça lui a suffit de se le coltiner un moment ...

    mon fils m'a dit qu'ils ont citronné une valise ...bonne à jeter incroyable à chaque fois qu'ils vont en moldavie y a un truc y a 2 ans c'est miss D qui avait eu une valise d'explosée .

    togo etait content de retrouver papa et maman, miaou à vanina

    un gros bizou et un bon w<;end, ma rozy je t'embrasse flo

    28
    Samedi 31 Août à 13:36

    Bonjour Rozy,

    J'ai toujours aimé cette statue.

    De jolies images vacances et donc soleil.

    Début septembre, une fois la rentrée faite l'endroit va être très apprécié.
    Un havre de paix.
    Belle fin de semaine.Bises

    27
    Vendredi 30 Août à 11:11

    Salut,

    Le temps est variable , il parait qu'il va pleuvoir.

    Justement la pelouse a besoin d'eau et mes salades aussi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour en ce vendredi pour le grand retour.

     

    26
    Vendredi 30 Août à 09:39

    Bon vendredi

    Bisous !

    25
    Vendredi 30 Août à 08:31

    Bonjour Rozy.

    J'espère que tu vas bien.

    Cela fait deux après midi que nous avons testé un nouveau plan d'eau et il c'est avéré qu'il y a dedans de bien jolies truites et même des sauvages, ce qui est assez bizarre car il n'a pas d'accès à la Romanche, la rivière qui passe un peu plus loin.

    Ca nous a fait grand bien à Maria et moi car nous avons besoin de marcher un peu et en nous déplaçant au bord du lac nous faisons quand même de la marche.

    Voila un nouveau week-end qui arrive avec du beau temps de prévu et surtout des températures plus normales.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    24
    Jeudi 29 Août à 13:09

    Salut,

    Le temps est au beau fixe alors on ira faire les courses .

    Je ne sais pas si on va chez Leclerc car touites les promos ne sont pas toutes en rayon .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    23
    Jeudi 29 Août à 08:33

    Coucoun

    Le Grau du roi j'y suis allée une fois.

    Je n'avais pas trop aimé mais quand on regarde tes photos çà donne envie d'y aller.

    Bonne journée

    Bisou

    22
    Mercredi 28 Août à 09:46

    Bon mercredi

    Bisous !

    21
    Mardi 27 Août à 12:24

    Bonjour,

    Elle est belle cette sculpture pleine de vie - et pleine de sens-et la méditerranée un peu fâchée aussi .

    Bise et bonne semaine !

    20
    Mardi 27 Août à 11:06

    La sculpture, j'adore, la mère qui regarde au loin, l'avenir possible pour sa fille.

    Je vais me la noter.

    Et cet été direction Briançon, avons fait le plein à Voreppe, j'ai pensé à toi.

    Avenue juin 40 et ses deux station total énergie.

    Je cherchais de l'éthanol. Plus cher sur autoroute.

    Et cet été soirée moules frites, moules de Méditerranée, disait le restaurant.

    Celui avec la chanteuse des rues, en devinette.

    Moules élevées sur cordes. Bien, charnues.

    Amicalement. > Yann

    19
    Mardi 27 Août à 09:07

    GIFS BON MARDI

    Bisous !

    18
    Lundi 26 Août à 21:47

    Bonsoir Cathy,

    Merci pour ces belles photos, la première est vraiment très belle. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    17
    Lundi 26 Août à 21:38

    bonsoir ma belle ,magnifique la 1ère image  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours ensoleillé pour le moment , bonne soirée , bisous

    16
    Lundi 26 Août à 11:27
    anonyme

    Bonjour Rozy, 

    superbe billet, j'aime la sculpture à l'entrée. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    15
    Lundi 26 Août à 11:25

    Nous y étions passés plus jeune, mais à part le nom c'est la chose qui est encore dans ma mémoire, lol, belles photos, bisous JL

    14
    Lundi 26 Août à 11:23

    Salut,

    Ce lundi il fait beau avec un petit vent pas déplaisant.

    Je me marre avec la rentrée sur CNEWS , au moins cela leur a fait du bien les vacances.

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

     

    13
    Lundi 26 Août à 11:20

    bonjour Rosy , ah oui le Grau du Roi on avait beaucoup aimé !

    et tes photos me le rappellent  j'aime  et la statue +++

    bisous belle semaine A +

    12
    Lundi 26 Août à 11:15

    Bonjour Rosy 

    Voila un coin que j'adore , ou nous avons souvent déambulé les ruelles et le long de son canal , tous ses restaurants , nous en avons goûter plusieurs et sa rue principale où les odeurs alléchantes t'invite à rentrer et à acheter  , ce que nous faisions souvent avant de rejoindre notre  studio à Port Camargue , c'était il y a ........ le bon temps !!

    Bonne journée ma chère Rosy 

    Amicales bisous Hélène

    11
    Lundi 26 Août à 11:00

    C'est beau , je connais , cette sculpture est superbe je l'adore, bisous !

    Carte virtuelle pétillante avec animation de bonne semaine

    10
    Lundi 26 Août à 10:51

    Bonjour chère Rosy. De bien belles images que tu nous proposes aujourd'hui de cette Camargue bien ensoleillée et très lumineuse bref de quoi passer de bons moments. Je suppose que tu as passé du beau temps là-bas vu le peu de monde pour le moment ce qui est rare. Je te souhaite une bonne semaine mon amie. Gros bisous à bientôt.

    9
    Lundi 26 Août à 09:41

    Bonjour Rosy, 

    Cette sculpture est magnifique et franchement je n'ai pas beaucoup de souvenirs du Grau du Roi!

    Les vacanciers sont sur le point de rentrer , il y a moins de monde c'est sûr!

    Bises et bon début de semaine! 

    8
    Lundi 26 Août à 09:25

    Tu réveilles de bons souvenirs 

    Ma cousine y était la semaine dernière en rentrant d'Espagne ils y ont fait une halte 

    Tes photos sont top 

    Merci

    Bisous 

    7
    Lundi 26 Août à 09:17

    Je me souviens de cette sculpture très parlante...

    Et la Grande Motte me rappelle l'impression qu'on avait eue quand elle a été construite... ça sentait déjà le bétonnage à tout va de la côte et la disparition peu à peu des petits coins sauvages...

    Gros bisous et bonne journée

    6
    Lundi 26 Août à 09:16

    Bonjour Rozy.

    Jolies photos.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Pour nous ce fut un week-end plein de bonheur car notre famille était presque toute réunie.

    Depuis quelques jours la température est redevenue de saison et nous sommes plus à l'aise.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 26 Août à 08:43

    j'avais bien aimé le grau du roi, c'est là ou le mari de la marraine de kevin amarrait son bateau pour l'été , par contre il nous avait emmené à la grande motte j'avais pas aimé du tout pas un arbre et très moderne mais des barres d'immeubles , special quoi..

    on va surement devoir retourner à l'hosto faire ponctionner de la lymphe à maman la poisse dudulle .. faut arpenter l'hosto qui surplombe une colline, ça monte et ça descend + les couloirs à se taper pour atteindre le service c'est galère .

    enfin ça fera 3 fois espérons que ça sera la dernière fois ..

    je t'embrasse bien fort, la caresse à vanina , togo attend ses maitres avec impatience ils rentrent dimanche je crois ou samedi. gros bizou flo

    4
    Lundi 26 Août à 07:55

    Coucou Rozy

    Des images qui font rêver...

    Bises du Limousin et bonne semaine

    3
    Lundi 26 Août à 07:40

    Ces sculptures sont superbes Rozy, tout comme le paysage d'ailleurs !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Lundi 26 Août à 07:29
    Claudine/canelle

    Une sortie vraiment très agreable 

    La sculpture est vraiment très belle 

    Bises et bonne journée

    1
    Lundi 26 Août à 07:17

    J'aime beaucoup cette sculpture mais peu de souvenirs de ce lieu,

    juste un passage trop rapide.

    Merci pour tes belles photos qui me permettent d'en voir un peu plus.

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :