• Saint Martin..

    Dans les Caraibes.. photos de notre voyage en 2010 aux Antilles.

    St Martin..

     

     

    St Martin..

     

    St Martin..

    Une aigrette.

    St Martin..

     

    St Martin..

    Une vue de Philpsburg ville hollandaise, de bons restos typiques..

     

    St Martin..

     

    St Martin..

    On peut voir le marché Marigot.. hauts en couleurs et senteurs

     

    St Martin..

     

    St Martin..

    On est dans l'ambiance..

     

    St Martin..

     

    St Martin..

    Le fort st Louis qui domine la ville.

    St Martin..

     

    St Martin..

     

    St Martin..

     

     

    St Martin..

     

     

    St Martin..

    Mon frangin...

     

    St Martin..

    Le voici aux fourneaux avec Marc son assistant..

    St Martin..

    Cesar son chien..

    St Martin..

    Bonne journée Rozy

    « Le Grau du Roi.St Barthélémy.. dans les Antilles.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 9 Septembre à 21:25

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end , il fut bien gris avec soleil et aujourd'hui du vent , ça sent l'automne tout ça , bonne soirée , bisous

    28
    Lundi 9 Septembre à 11:38

    Salut,

    L'infirmière est venue me piquer du sang et tout s'est bien passé. J'ai pu mangé quelques REM pour me retaper.

    Le temps est menaçant et la température commence à descendre sérieusement. On a préparé les couvertures.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE

    Inondation, délinquance et pouvoir d'achat au menui de ce lundi...

     

    27
    Lundi 9 Septembre à 11:08

    Histoires insolites et vraies

    Gros bisous !

    26
    Lundi 9 Septembre à 10:59

    Destination féerique, tes magnifiques photos en témoignent. Toi tout là haut, avec vue sur la baie. Bonne semaine à toi. Yann 

    25
    Lundi 9 Septembre à 10:19
    Bonjour Rosy, merci pour les photos superbes de votre voyage qui donnent envie d'y aller un jour, c'est beau là bas gros bisous belle semaine à+
    24
    Lundi 9 Septembre à 08:43

    Bonjour Rozy.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    23
    Dimanche 8 Septembre à 09:42

    Salut,

    Il fait mauvais temps alors on reste au chaud et on range les affaires d'été et on nettoie le barbecue.

    Demain l'infirmière vient pour les prélèvements et je subit encore des examens cardiaques mercredi en hôpital de jour.

    Ras le bol de faire des allers retours à l'hôpital que ce soit ARRAS ou LILLE.

    Il parait que c'est pour mon bien ?

    Je vous souhaite une bonne journée du dimanche .

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

     

    22
    Vendredi 6 Septembre à 18:20

    Bonsoir,

    Une belle surprise ce dépaysement .

    J'apprécie d'autant plus que je ne connais pas du tout !

    Bise .

    21
    Vendredi 6 Septembre à 13:00

    Salut,
    Attention n'approchez pas trop du blog de Tiot car il a un rhume.
    Sinon dans le Ch'Nord il pleut et il fait frais.
    C'est le début de la phase hivernale .
    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE
    et aussi un BON WEEK-END

    20
    Vendredi 6 Septembre à 09:05

    Bisous !

    19
    Vendredi 6 Septembre à 08:22

    Bonjour Rozy.

    Ce matin il fait beau.

    C'est tant mieux car depuis le 1er Septembre il pleut et la température a dégringolée d'un coup.

    En espérant qu'il fasse beau pour ce week-end, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    18
    Vendredi 6 Septembre à 07:38

    Un beau voyage qui date mais qui fait bien plaisir à voir !

    Gros bisou

    17
    Jeudi 5 Septembre à 23:01

    Bonsoir Rosy 

    Voilà un beau voyage. Merci pour ces photos.  Bonne soirée. Bisous.  H

    16
    Jeudi 5 Septembre à 21:28

    bonsoir ma belle ,jolies photos de tes voyages, du côté météo , c'était la grisaille et la pluie et ça pour toute la semaine et une partie de la semaine prochaine , bonne soirée , bisous

    15
    Jeudi 5 Septembre à 20:07

    Même si ton reportage est ancien ,

    c'est vraiment agréable de voir tes photos, quelle ambiance!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    14
    Jeudi 5 Septembre à 19:06

    Bonsoir ,superbe photos de tes voyages .

    magnifique les photos .

    Bisou Bonne nuit

    13
    Jeudi 5 Septembre à 13:34

    Bonjour Rozy,

    Une très jolie destination et des souvenirs précieux.

    Nous allions dans les Caraïbes lorsque nous habitions au Canada. Car ce n'était que 4 heures d'avion et surtout juste 1 heure de décalage horaire.

    Belle fin de journée. Bises

    12
    Jeudi 5 Septembre à 13:16

    Coucou Rosy

    C'est tellement beau , ce sont de superbes vacances !

    J'aime beaucoup tes clichés , coup de coeur pour le premier .

    Passe une belle journée

    Bisous

    11
    Jeudi 5 Septembre à 12:32

    Bonjour,

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Comprendre la macronnerie art.2

     

    10
    Jeudi 5 Septembre à 11:04

    bonjour  rosy

    merci pour ces tres belles photos!

    il fait frais apres l'orage de cette nuit

    bon weekend et bisous

    9
    Jeudi 5 Septembre à 10:29

    ah je me souviens de ton voyage dans les iles aux antilles

    tu n'as pas envie d'y retourner????  bon après c'est pas la porte à coté 8/9H de vol hein ...

    nous en plien dans les papiers pour la demission de la femme de menage de maman elle nous a fait un drôle de turbin... enfin c'est comme ça ....

    plus jamais maman emploiera quelqu'un à son compte c'est le boxon quand ils partent.

    un bizou à toi ma rozy et une bonne semaine caresses à vanina et bizou flo

    8
    Jeudi 5 Septembre à 10:22
    anonyme

    Bonjour Rozy, 

    quel magnifique souvenir ! 

    ton frère habite toujours là-bas ou il est revenu dans son château viticol?

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    7
    Jeudi 5 Septembre à 10:21

    Très beau voyage avec en souvenirs de très jolies photos, bisous !

    Mon poème

    6
    Jeudi 5 Septembre à 10:03

    Bonjour Rosy 

    En attendant mon petit monde , ils sont sur la route et sous la pluie !! 

    et nous ce matin c'est le bouillard , ce qui est rare ici 

    Merci pour ces belles photos , beau souvenir 

    Je te souhaite une très bonne semaine 

    Gros bisous Hélène

    5
    jm:rober
    Jeudi 5 Septembre à 08:36

    Bonjour rozy,

    Merci pour ce partage sur cet archipel avec ses belles photos souvenir

    Bonne journée

    Amitiés

    4
    Jeudi 5 Septembre à 08:36

    Ah les îles, c'est génial ! C'est beau et j'aime leur ambiance...

    Certainement de très beaux souvenirs avec ton frangin !

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 5 Septembre à 07:55
    Claudine/canelle

    Que de beaux souvenirs ...

    Un voyage inoubliable surement ...

    Bises

    2
    Jeudi 5 Septembre à 07:54

    C'était un beau voyage Rosy, et d'excellents souvenirs, merci pour ce partage.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Jeudi 5 Septembre à 07:23

    Vous aviez fait un très beau voyage

    Belle ambiance 

    Bises 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :